The Cloverfield Paradox est dispo sur Netflix !

Netflix a pris tout le monde – vraiment tout le monde – de court hier en ajoutant The Cloverfield Paradox à son catalogue quelques heures à peine après la diffusion de la première bande-annonce durant le Super Bowl.

Le Super Bowl n’est pas un événement sportif tout à fait comme les autres. Extrêmement populaire chez nos amis américains, il occupe une place de choix dans la stratégie de communication des marques et ces dernières dépensent ainsi des fortunes afin de pouvoir diffuser leurs spots à l’occasion de l’événement.

The Cloverfield Paradox

Les marques ne sont pas les seules à le faire par ailleurs et les producteurs profitent généralement de l’occasion pour diffuser leurs bandes-annonces. Cela a notamment été le cas pour Solo A Star Wars Story ou même pour la seconde saison de Westworld.

The Cloverfield Paradox, la sortie surprise

Paramount n’a donc pas pu résister à la tentation et le studio a ainsi diffusé durant l’événement une bande-annonce consacrée à The Cloverfield Paradox et donc au troisième opus de la célèbre saga, une saga initiée en 2008 avec le film de Matt Reeves.

Mais ce n’est pas le plus intéressant. Non, car Paramount a décidé de frapper fort en mettant le film à la disposition des abonnés de Netflix à peine deux heures après la diffusion de la vidéo ! Très beau coup de communication, n’est-ce pas ?

Certes, et si vous avez un compte chez Netflix, alors sachez que vous pouvez regarder le film dès à présent en vous rendant à cette adresse.

L’histoire se déroulera en parallèle des événements évoqués dans le premier film et elle nous permettra visiblement d’en apprendre un peu plus sur les origines du monstre. Suite à la possibilité d’une crise énergétique mondiale, les agences spatiales mondiales vont en effet unir leur force afin de construire une station spatiale afin de tester une nouvelle version de l’accélérateur de particules de Shepard.

Un film qui expliquera les origines du monstre

Tout ne va cependant pas se passer comme prévu et l’appareil va ainsi devenir totalement incontrôlable, ce qui aura des répercussions sur l’équipage à bord de la station, mais aussi sur la Terre.

Il faut tout de même noter que le film a été évoqué pour la première fois en 2012 et il était censé sortir en février 2017? La production a cependant décidé de donner un peu plus de temps à l’équipe en charge de la post-production et la Paramount a entre temps passé un accord avec Netflix afin de lui offrir la primeur de la diffusion du film.

À noter qu’un quatrième film serait en préparation, un film dont le tournage serait terminé.

YouTube video

3 réflexions au sujet de “The Cloverfield Paradox est dispo sur Netflix !”

  1. The Cloverfield paradoxe sans être transcendant, il est bienvenu, une nouveauté sans avoir créé d’attente la chaîne est quand même très attractive, car avec Altered Carbon les fans de Sf vont être aux anges.

    Répondre
  2. Aucun intérêt, film nul a chier dialogue niveau 6 eme ou LEP , effet spéciaux digne des séries même dans certaines séries les effets spéciaux sont mieux et plus réalistes ( explosion d’une partie de la station ,en réalité le morceau n’aura pas dut rester aussi prés et aussi longtemps bref un exemple parmi des centaines dans le films . Acteur a deux balles qui joue très mal, exercice de pleur très réussie, ah oui c’est vrai si un acteur arrive à pleurer à la demande il ou elle est un doué.

    tambouille nextflix : On signe avec des noms célébré dans la réalisation( jjAbram ) etc on crée une petite campagne de pub etc , on paye au lance pierre des néophytes en programmation d’effet spéciaux etc montage, etc( bon pour leur CV ), ensuite on fait faire quelle exercice acteur et studio dans le film a des acteurs , une music sympa + une atmosphère qui rappelle de grande production a succès + un ou 2 neuromarkétingologues( les psy de demain enfin d’aujourd’hui mais c’est polémique chez la lobbies de la psy actuel ) , une ou deux référence aux enfants a la famille dans un passage dramatique , et hop le tour est joué même des fans de ciné , pourtant expert, ce font avoir leur cerveau ne pouvant vraiment ( un peu comme je le fais ou mieux ) décrypter le pourquoi du comment ils arrivent a être trompé à ce point .

    Ce n’est pas la première prod netflix qui est nul a chier, avec la même recette que j’ai décrite et que tous trouve génial.

    Répondre
    • d où pourquoi dés qu’un nom , surtout célébre,est salie ( même sans preuve ) on le vire parce que dans une hypnose en état de veille cela aurait l effet inverse recherché .Au lieu d adoré ou détesterait ( le films ou série , etc ) Nextflix précurseur en grandiose du , comme on dit si joliment , temps de cerveau disponible , bref moi je dirais de l hypnose en etat de veille qui trompe même le cerveau des experts .

      Il faudrait une enquette journalistique pour savoir le nombre de neuro-scientifiques qui bossent avec la réa netflix . ( dialogues , choix des acteurs , scène ,couleurs , allusions ,deco , musique,ect )

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.