Clicky

The Dark Knight Rises : le second trailer

Batman est sans aucun doute l’un des héros les plus emblématique de ces cinquante dernières années. Et après un The Dark Knight saisissant, Christopher Nolan va bientôt remettre le couvert avec un tout nouvel épisode qui devrait aussi marquer la fin de la saga. Son nom ? The Dark Knight Rises, évidemment. Yep et après une première bande annonce en septembre dernier, un tout nouveau trailer est en train de se répandre sur la toile comme une trainée de poudre. Un trailer qui va vous permettre de découvrir plus en détails  Bane, le grand vilain de l’épisode. Et vous voulez que je vous dise ? Le 20 juillet 2012, je serai l’un des premiers à squatter le ciné du coin pour le voir. Carrément, même.

The Dark Knight Rises : le second trailer

Et ce qu’il faut savoir sur ce trailer, c’est qu’il a été projeté chez nos amis américains juste avant Sherlock Holmes 2. D’ailleurs, à mon avis, le public a du être dévasté. Je veux dire, Sherlock Holmes, c’est une chouette licence aussi mais quand tu te manges la bande annonce d’un film comme The Dark Knight Rises juste avant ton film, bah ce dernier perd un peu en intensité. Le truc plutôt positif, quand même, c’est que ce nouveau Batman se rapproche de plus en plus et nous n’avons qu’un peu plus de six mois à attendre pour pouvoir nous jeter dessus.

Ah bah c’est pareil pour la tablette de Google, tiens. Comme quoi, le hasard fait bien les choses…

MAJ : Rajout la version française :)




Mots-clés trailervidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.