The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Faut bien l’avouer, Infinity Blade s’est imposé comme un précurseur sur le marché des jeux mobiles. Et pour cause puisque ce titre était le tout premier à exploiter le moteur Unreal Engine. Un moteur adapté pour nos iPhone, iPod Touch et iPad. Désormais, les jeux l’exploitant commencent à se faire nombreux et The Dark Meadow sera justement le prochain de la liste. Autant dire qu’il s’annonce tout simplement magnifique et vous allez justement pouvoir le découvrir dans la vidéo qui suit…

The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Alors pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, on va quand même prendre le temps de présenter ce titre en quelques mots. Ce qu’il faut savoir, c’est que The Dark Meadow se présente sous la forme d’un survival horror, au même titre qu’un Resident Evil ou qu’un Silent Hill. Le personnage incarné par le joueur se réveillera ainsi dans un hôpital sinistre et bourré de monstres particulièrement agressifs. Bien évidemment, il n’aura d’autre choix que de les poutrer pour parvenir à s’en tirer et il pourra ainsi compter sur son arbalète ainsi que sur quelques armes de mêlée glanées à travers les couloirs obscurs du bâtiment. Tout un programme, donc…

Et bien sûr, qui dit Unreal Engine dit aussi graphismes sublimes. Il suffit d’ailleurs de regarder la vidéo un peu plus bas pour comprendre que l’iPhone et l’iPad sont vraiment en train de franchir une toute nouvelle étape. Mine de rien, plus le temps passe, et plus on s’éloigne du casual gaming

Ah et pour ceux que ça intéresse, The Dark Meadow devrait normalement sortir avant la fin du mois…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Huit, une websérie d'horreur pour trembler de plaisir

    Huit, une websérie d’horreur pour trembler de plaisir

    On trouve pas mal de webséries sur la toile, c’est vrai, mais il s’agit en règle générale de court-métrages humoristiques. Huit ne fait pas partie de ces derniers, pas du tout même, puisque cette websérie joue plutôt sur le terrain de l’horreur. Brrr. Découpée en huit épisodes, elle durera donc huit jours et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article le premier épisode de ce qui se révèle être une très bonne surprise. Un scénario intéressant, des acteurs plutôt convaincants, une réalisation très professionnelle, autant dire que Huit cumule les bons points…

  • Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

    Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

    Dur dur d’être un héros. Surtout quand on s’habille en vert, qu’on a les oreilles pointues et qu’une fée bizarre nous suit constamment. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à Link mais aussi et surtout à Navi, la gentille petite fée qui a passé le plus clair de son temps à nous interpeller dans Ocarina of Time. « Hey Link », « Watch out ! » et ainsi de suite, autant dire que si vous avez joué à ce Zelda alors vous devez parfaitement comprendre ce dont je parle. Et justement, un créatif bourré d’humour s’est mis…

  • Vimeo Pro, Couch Mode et Apple TV

    Apple TV 2012 : 1080p et iCloud au programme

    Apple n’a pas uniquement présenté l’iPad 3 durant sa Keynote du 7 mars. Comme le laissaient entendre quelques bruits de couloir, la firme en a également profité pour lever le voile sur son tout nouveau media center et donc sur sa nouvelle Apple TV. Et contrairement à ce que certains pensaient, il ne s’agit pas le moins du monde d’une iTV mais bel et bien d’un petit appareil similaire à celui que nous connaissons déjà. Oui, à ceci près que cette nouvelle Apple TV est désormais capable de lire du 1080p et qu’elle fera même…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -