The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Faut bien l’avouer, Infinity Blade s’est imposé comme un précurseur sur le marché des jeux mobiles. Et pour cause puisque ce titre était le tout premier à exploiter le moteur Unreal Engine. Un moteur adapté pour nos iPhone, iPod Touch et iPad. Désormais, les jeux l’exploitant commencent à se faire nombreux et The Dark Meadow sera justement le prochain de la liste. Autant dire qu’il s’annonce tout simplement magnifique et vous allez justement pouvoir le découvrir dans la vidéo qui suit…

The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Alors pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, on va quand même prendre le temps de présenter ce titre en quelques mots. Ce qu’il faut savoir, c’est que The Dark Meadow se présente sous la forme d’un survival horror, au même titre qu’un Resident Evil ou qu’un Silent Hill. Le personnage incarné par le joueur se réveillera ainsi dans un hôpital sinistre et bourré de monstres particulièrement agressifs. Bien évidemment, il n’aura d’autre choix que de les poutrer pour parvenir à s’en tirer et il pourra ainsi compter sur son arbalète ainsi que sur quelques armes de mêlée glanées à travers les couloirs obscurs du bâtiment. Tout un programme, donc…

Et bien sûr, qui dit Unreal Engine dit aussi graphismes sublimes. Il suffit d’ailleurs de regarder la vidéo un peu plus bas pour comprendre que l’iPhone et l’iPad sont vraiment en train de franchir une toute nouvelle étape. Mine de rien, plus le temps passe, et plus on s’éloigne du casual gaming

Ah et pour ceux que ça intéresse, The Dark Meadow devrait normalement sortir avant la fin du mois…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Logitech : un clavier pensé pour l'iPad

    Logitech : un clavier pensé pour l’iPad

    Vous avez un iPad et vous cherchez un clavier discret, tendance, robuste et joli à regarder ? Okay, il y a de très fortes chances que le Logitech Ultrathin Keyboard Cover for iPad vous tape dans l’oeil. Malgré son nom à rallonge, il s’agit effectivement d’un accessoire complètement pensé pour la tablette tactile pommée et qui fonctionne sur le même principe que la Smart Cover. Autant dire qu’avec ce tels arguments, ce nouveau clavier de Logitech risque fort de vous taper dans l’oeil. Et si vous n’êtes pas encore complètement convaincu, alors la vidéo qui…

  • Le premier iPod dans ton navigateur !

    Le premier iPod dans ton navigateur !

    Alors même que nous venons tout juste de fêter le premier anniversaire de la mort de Steve Jobs, un type particulièrement talentueux a eu l’idée de lui rendre hommage en développant un site reprenant les mêmes lignes que le tout premier iPod, celui-là même qui avait sauvé Apple de la banqueroute et qui avait permis à Steve de reprendre les rennes de sa société. Intéressant et le meilleur reste à venir puisque cet iPod est parfaitement fonctionnel, il embarque même quelques morceaux et il tourne aussi bien sur un ordinateur que sur une tablette tactile…

  • Montres I'M Watch, une simple arnaque ?

    Montres I’M Watch, une simple arnaque ?

    Il faut bien l’avouer, les montres I’M Watch sont franchement très séduisantes. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, ces dernières se présentent ainsi sous la forme de montres très design et capables de se connecter très facilement à un iPhone, à un BlackBerry ou à n’importe quel mobile sous Android. Le tout en proposant pas mal de fonctionnalités comme la possibilité de passer un appel, de lire ses mails ou encore de gérer ses SMS. Sur le papier, c’est donc très prometteur mais il y a tout de même un petit bémol : personne…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -