The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Faut bien l’avouer, Infinity Blade s’est imposé comme un précurseur sur le marché des jeux mobiles. Et pour cause puisque ce titre était le tout premier à exploiter le moteur Unreal Engine. Un moteur adapté pour nos iPhone, iPod Touch et iPad. Désormais, les jeux l’exploitant commencent à se faire nombreux et The Dark Meadow sera justement le prochain de la liste. Autant dire qu’il s’annonce tout simplement magnifique et vous allez justement pouvoir le découvrir dans la vidéo qui suit…

The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Alors pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, on va quand même prendre le temps de présenter ce titre en quelques mots. Ce qu’il faut savoir, c’est que The Dark Meadow se présente sous la forme d’un survival horror, au même titre qu’un Resident Evil ou qu’un Silent Hill. Le personnage incarné par le joueur se réveillera ainsi dans un hôpital sinistre et bourré de monstres particulièrement agressifs. Bien évidemment, il n’aura d’autre choix que de les poutrer pour parvenir à s’en tirer et il pourra ainsi compter sur son arbalète ainsi que sur quelques armes de mêlée glanées à travers les couloirs obscurs du bâtiment. Tout un programme, donc…

Et bien sûr, qui dit Unreal Engine dit aussi graphismes sublimes. Il suffit d’ailleurs de regarder la vidéo un peu plus bas pour comprendre que l’iPhone et l’iPad sont vraiment en train de franchir une toute nouvelle étape. Mine de rien, plus le temps passe, et plus on s’éloigne du casual gaming

Ah et pour ceux que ça intéresse, The Dark Meadow devrait normalement sortir avant la fin du mois…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Windows 8 Consumer Preview : les contacts

    Windows 8 Consumer Preview : les contacts

    L’un des atouts mis en avant par Microsoft pour vanter les mérites de son Windows Phone, c’est la possibilité pour son utilisateur de gagner du temps en accédant à toutes les fonctions dites « sociales » directement par l’intermédiaire de la tuile « Contacts ». Or justement, la firme a appliqué exactement la même stratégie pour Windows 8. On retrouve ainsi sur l’écran d’accueil du système une tuile du même genre et qui permet de mettre la main sur toutes les données relatives à nos contacts. Cet outil, vous allez justement pouvoir le découvrir dans une nouvelle vidéo… Tout…

  • Asus Padfone 2 : une vidéo et quelques photos

    Asus Padfone 2 : une vidéo et quelques photos

    Asus va organiser le 16 octobre prochain une grande conférence de presse durant laquelle le constructeur va présenter au monde son nouveau smartphone : le Padfone 2. Un smartphone transformiste, donc, et qui sera capable de se transformer en tablette tactile ou même en ordinateur portable à l’aide d’une série de docks dédiés. Intéressant, évidemment, surtout pour ceux qui sont à la recherche d’une solution unifiée et qui n’ont pas envie d’investir dans plusieurs appareils différents. Et justement, si vous avez envie d’en voir plus sur le Asus Padfone 2, alors sachez que Bloomberg a…

  • Google Maps sur iOS : "I'll be back, baby"

    Google Maps sur iOS : « I’ll be back, baby »

    C’est sans aucun doute ce que dirait Google Maps sur iOS sur les applications mobiles étaient capables de parler. iOS 6, on le sait, marque un véritable changement de stratégie de la part d’Apple puisque la firme a décidé de remplacer l’application de cartographie de Big G au profit d’une solution maison et développée en partenariat avec des spécialistes du secteur. Une solution que vous pouvez découvrir un peu plus en détails en cliquant ici. Toutefois, ce n’est pas fini pour autant puisque Maps est bien décidé à revenir sur le devant de la scène…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -