The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Faut bien l’avouer, Infinity Blade s’est imposé comme un précurseur sur le marché des jeux mobiles. Et pour cause puisque ce titre était le tout premier à exploiter le moteur Unreal Engine. Un moteur adapté pour nos iPhone, iPod Touch et iPad. Désormais, les jeux l’exploitant commencent à se faire nombreux et The Dark Meadow sera justement le prochain de la liste. Autant dire qu’il s’annonce tout simplement magnifique et vous allez justement pouvoir le découvrir dans la vidéo qui suit…

The Dark Meadow, une bande annonce du prochain jeu à profiter du moteur Unreal Engine

Alors pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, on va quand même prendre le temps de présenter ce titre en quelques mots. Ce qu’il faut savoir, c’est que The Dark Meadow se présente sous la forme d’un survival horror, au même titre qu’un Resident Evil ou qu’un Silent Hill. Le personnage incarné par le joueur se réveillera ainsi dans un hôpital sinistre et bourré de monstres particulièrement agressifs. Bien évidemment, il n’aura d’autre choix que de les poutrer pour parvenir à s’en tirer et il pourra ainsi compter sur son arbalète ainsi que sur quelques armes de mêlée glanées à travers les couloirs obscurs du bâtiment. Tout un programme, donc…

Et bien sûr, qui dit Unreal Engine dit aussi graphismes sublimes. Il suffit d’ailleurs de regarder la vidéo un peu plus bas pour comprendre que l’iPhone et l’iPad sont vraiment en train de franchir une toute nouvelle étape. Mine de rien, plus le temps passe, et plus on s’éloigne du casual gaming

Ah et pour ceux que ça intéresse, The Dark Meadow devrait normalement sortir avant la fin du mois…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Télécharger Photoshop CS6 Beta

    Télécharger Photoshop CS6 Beta

    Quelque chose me dit que la journée va être chargée pour certains graphistes. Même que si vous êtes un créatif et que vous ne saviez pas quoi faire cette après-midi, alors vous allez être comblé puisque Adobe vient tout juste de déployer la première beta de Photoshop CS6. Une beta disponible au téléchargement sous la forme d’une version d’évaluation conçue à la fois pour Windows et Mac OS. Autant dire que si vous êtes un inconditionnel de la suite de l’éditeur et si Photoshop fait partie de ces outils dont vous ne pouvez plus vous…

  • Bande annonce : Prometheus

    Prometheus, la nouvelle bande annonce

    Après une première bande annonce en décembre dernier, l’équipe de production en charge de Prometheus a décidé de nous gratifier d’une nouvelle vidéo et on ne va certainement pas s’en plaindre puisque cette dernière poutre quelque chose de bien. Et pour aller plus loin, on pourrait même dire qu’elle nous permet de constater au moins une chose : Prometheus risque d’être le film de l’année. Non, sans rire, Ridley Scott semble avoir profité de toutes les dernières technologies en vogue et le résultat s’annonce tout simplement superbe. Alors si le scénario tient la route, autant…

  • Mac OS X Lion en CSS 3

    Mac OS X Lion en CSS 3

    Une fois n’est pas coutume, nous allons laisser un peu de côté l’actualité high tech pour nous intéresser au projet un peu fou d’un codeur de génie du nom de Alessio Atzeni. Pour meubler les longues soirées d’hivers et fêter la nouvelle année comme il se doit, ce dernier a décidé de se lancer un sacré défi : recréer l’écran de chargement, l’écran de login et le bureau de Mac OS X Lion, le tout en CSS 3. Okay, c’est une idée un peu barrée, c’est vrai, et elle laissera sans doute perplexe Mme Michu…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -