Clicky

The Deadpool before Christman : un Deadpool pour les fêtes de fin d’année ?

Pour la deuxième fois cette année, Deadpool revient au cinéma, mais avec une touche spéciale cette fois-ci. Contrairement aux deux premiers films, ce film de Deadpool sera un PG-13. Cela signifie que le film pourra être vu par un public beaucoup plus large puisqu’il ne sera interdit qu’aux enfants de moins de 13 ans.

Selon les informations dévoilées, ce film serait donc une version plus soft de Deadpool 2.

Comme cette nouvelle version du film sera dévoilée pour Noël, le film serait alors rebaptisé « The Deadpool before Christmas. »

Ce titre est un hommage au célèbre film de Tim Burton, « A nightmare before Christmas. » Cette information a été révélée par Liso Mzimba, une journaliste de BBC News qui entretient une correspondance directe avec la Fox.

En supposant que cette information soit exacte, alors cette nouvelle version PG-13 de Deadpool pourrait être racontée comme un conte de Noël.

The Deadpool before Christmas, un conte pour les fêtes de fin d’année ?

Pour l’instant, ce titre est provisoire étant donné que la Fox n’a pas encore officiellement confirmé que ce sera effectivement l’intitulé du film.

En plus d’être une version plus soft du blockbuster classé R, on pense également que la nouvelle version de Deadpool 2 apportera quelques changements concernant la structure de l’histoire. Rien n’est encore certain et il faudra probablement attendre la sortie du film pour en savoir plus.

Un élément marquant réside également dans le fait que l’on ignore encore si ce film est prévu pour une diffusion mondiale ou s’il sortira uniquement dans les salles de cinéma américaines. Mis à part la photo publiée par Ryan Reynolds pour annoncer officiellement la réalisation de cette version, aucune autre information officielle n’a été dévoilée par la Fox.

Un nouveau succès en vue ?

Les deux premiers films Deadpool ont eu un succès retentissant.

Les facteurs clés de succès de ces films résident notamment dans leur humour décadent. Étant donné que la nouvelle version est une réédition du deuxième volet, ce facteur humour devrait être conservé par la production, mais avec un peu plus de retenue dans la mesure où le public ciblé comprendra cette fois-ci des enfants.

Bien évidemment, le succès de ce film dépendra en grande partie des efforts marketing déployés pour sa promotion et il sera très intéressant de voir comment la Fox gèrera cela. La première étape serait notamment une bande-annonce qui nous donnera certainement un aperçu de ce à quoi s’attendre pour le film.

Pour l’instant, il n’y pas encore de date de sortie exacte pour le film mais cela ne devrait pas tarder, Noël est dans un peu moins de 3 mois.

Mots-clés deadpool