Clicky

The Dragon Prince, une nouvelle série animée par le scénariste de Avatar Le Dernier Maître de l’Air

Les abonnés Netflix auront bientôt droit à une nouvelle série animée. Il a été annoncé que la plateforme de streaming a commandé The Dragon Prince, un nouveau programme, à Aaron Ehasz, le scénariste de « Avatar : Le Dernier Maitre de l’Air. »

Le scénariste travaillera sur ce projet avec Justin Richmond, réalisateur du célèbre Uncharted.

Cette série fera une première apparition au Comic-Con le 21 juillet 2018. À cette occasion, Aaron Ehasz et Justin Richmond seront accompagnés du producteur exécutif Giancarlo Volpe pour donner un aperçu du nouveau conte épique et fantastique.

The Dragon Prince devrait arriver sur Netflix en septembre 2018.

Une série animée prometteuse

Avatar : Le Dernier Maitre de l’Air est présenté comme l’une des plus grandes séries animées de tous les temps.

Le fait qu’Aaron Ehasz travaille aujourd’hui sur un nouveau projet nous promet donc l’arrivée prochaine d’une œuvre tout aussi passionnante qui nous emmènera une fois de plus dans l’univers fantastique qu’affectionne tant le scénariste.

Cette nouvelle série animée suivra l’aventure de deux princes humains unis par un lien improbable avec un assassin elfique qui a été envoyé pour les tuer. À eux trois, ils se lancent dans une quête épique pour ramener la paix dans leurs terres en guerre. Pour donner un avant-gout aux téléspectateurs, Netflix a publié une affiche de la série sur Twitter.

On ne risque pas d’être déçu

Netflix a toujours était un grand pourvoyeur de séries animées de qualité en ajoutant à son catalogue des créations originales d’artistes comme Guillermo del Toro et en soutenant des animateurs moins connus, mais au talent prometteur. De plus, ce n’est pas la première fois que la plateforme collabore avec des auteurs ayant travaillé sur Avatar : Le Dernier Maitre de l’Air.

Le géant du streaming a collaboré avec Lauren Montgomery et Joaquim Dos Santos sur sa série Voltron : Legendary Defender. Pour ce qui est de The Dragon Prince, Netflix promet une série animée addictive surtout pour les amateurs de série fantastique. Avec Aaron Ehasz aux commandes de la scénarisation, le show ne peut qu’être un chef-d’œuvre.

Pour le moment, Netflix n’a pas fixé de date officielle pour la sortie de cette série animée que beaucoup doivent déjà attendre.

Mots-clés netflix

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.