The Elder Scrolls 6 et Starfield ne seront pas montrés durant l’E3 2019

Durant l’E3 de l’année dernière, Bethesta Game Studios avait présenté Fallout 786. Mais ce n’est pas tout, le développeur de jeux vidéo avait également profité de cette occasion pour lever le voile sur deux futures productions de la firme : The Elder Scrolls 6 et Starfield. Il avait notamment dévoilé les deux jeux vidéo dans de courtes bandes-annonces. Malheureusement, il semblerait que l’éditeur n’ait pas prévu d’en montrer plus durant la prochaine édition du salon.

Récemment, Todd Howard, réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, a  annoncé que les deux titres ne seront pas montrés au cours de l’E3 2019.

Si nous n’aurons pas l’occasion de voir The Elder Scrolls 6 et Starfield durant l’E3 2019, d’autres licences telles que DOOM et Wolfenstein pourraient néanmoins faire une apparition pendant l’événement.

Bien entendu, rien n’est encore sûr pour l’instant.

Une annonce décevante pour les fans des jeux de Bethestda

A l’occasion de la PAX East, Bethesda Game Studios a organisé le Bethesda Game Days. Pendant un live pour célébrer les 25 ans de la franchise The Elder Scrolls, Todd Howard n’a pas hésité à faire une révélation sur les nouveaux titres du développeur de jeux vidéo : The Elder Scrolls 6 et Starfield ne seront pas montrés lors de l’E3 2019.

Rappelons que The Elder Scrolls 6 est seulement au stade de préproduction tandis que Starfield est jouable, mais n’est pas encore terminé. Ainsi, le réalisateur et producteur a demandé aux fans des jeux vidéo de Bethesda de se montrer patients parce que la présentation des deux nouveaux titres de la firme n’est pas prévue avant longtemps.

Les développeurs travaillent sur de nouvelles technologies

Todd Howard a également annoncé que ses équipes travaillent actuellement sur de nouvelles technologies, dont certaines tournent autour de la photogrammétrie, une technique consistant à effectuer des mesures dans une scène, en utilisant la parallaxe obtenue entre des images acquises selon des points de vue différents.

En d’autres termes, les développeurs vont scanner des objets du monde réel et les placer dans un environnement 3D. Les jeux vidéo auront ainsi des visuels plus réalistes et de meilleurs qualités.

Mots-clés the elder scrolls