Skyrim Dragonborn : les images, la bande annonce et quelques informations en plus

Les fans du dernier Elder Scrolls le savent sans doute, Skyrim va très prochainement profiter d’une toute nouvelle extension, Dragonborn. La troisième, si ma mémoire est juste. Une extension plutôt intéressante puisqu’elle vous amènera à explorer une nouvelle île et… à chevaucher des dragons. Intéressant, évidemment. Oui, et si vous avez envie de savoir à quoi ça ressemble, alors vous êtes bien tombés car vous allez pouvoir découvrir un plus bas les premières images du titre ainsi que sa bande annonce et quelques informations en prime. Rien que pour vous.

On sait encore peu de choses au sujet de Dragonborn si ce n’est que ce dernier sortira en premier lieu sur la Xbox 360. La date arrêtée est celle du 4 décembre et on sait que ce nouveau DLC sera proposé en échange de 1.600 points sur le Xbox Live. Une version Windows est en cours de finalisation et elle devrait arriver un peu plus tard sur Steam. Pour la PlayStation 3, en revanche, il faudra apparemment se montrer patient. Pas très étonnant, d’ailleurs…

Skyrim Dragonborn : les images, la bande annonce et quelques informations en plus

En outre, il faut également savoir que Dragonborn vous poussera à explorer une toute nouvelle île que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de l’île de Solstheim. Une contrée qui nous vient tout droit de Morrowind. Le joueur sera amené à se lancer sur les traces d’un Prêtre Dragon qui n’est pas un prêtre comme les autres puisqu’il s’agit du premier Enfant de Dragon. Connaissant assez mal la licence – jouer ou bloguer, il faut choisir -, je ne peux pas vous en dire plus mais la bande annonce qui suit devrait vous mettre tout de suite dans l’ambiance.

Je profite également de ce petit article consacré à ce pan de la licence The Elder Scrolls pour vous rappeler que Bethesda est actuellement en train de travailler sur un MMO : The Elder Scrolls Online. Un MMO que vous pouvez découvrir plus en détails dans cet article, le tout avec une jolie bande annonce qui devrait vous faire dresser les poils.