The Expanse : une bande annonce pour la saison 4

Ce week-end, tous les fans de pop culture se sont donné rendez-vous au Comic Con de San Diego. Chaque année, c’est durant cet événement qu’on a l’occasion de découvrir un max d’infos sur les films, séries, comics ou encore les jeux vidéo les plus attendus du moment.

Amazon n’a pas raté ce rendez-vous incontournable et en a profité pour dévoiler une bande-annonce pour nous préparer à l’arrivée de la quatrième saison de The Expanse. Pour rappel, cette série avait d’abord débuté en 2015 sur Syfy. Toutefois, la chaîne américaine avait annoncé l’arrêt de la série après la saison 3.

Capture YouTube

En plus de ce trailer, Amazon a fait savoir que la saison 4 débarquera sur Amazon Prime Video le 13 décembre 2019. Pour le moment, on ne sait pas encore le nombre d’épisodes qu’il y aura dans cette nouvelle saison.

Une série qui plaît aux amateurs du genre

The Expanse est l’adaptation sur petit écran des œuvres de l’auteur James S. A. Corey. Dans cette série de science-fiction qui se déroule plusieurs centaines d’années dans le futur, l’Homme a réussi à prendre le pouvoir sur tout le système solaire. La Terre est contrôlée par les Nations-Unies et Mars, quant à elle, est devenue une puissance militaire indépendante.

Alors que des tensions commencent à apparaître entre la Planète Rouge et la Terre, un détective et le capitaine d’un vaisseau vont se lancer à la recherche d’une femme qui a disparu de façon mystérieuse. À eux deux, ils risquent de faire capoter l’un des plus grands complots de l’histoire de l’humanité.

Un trailer qui annonce une nouvelle saison captivante

The Expanse a été acclamée par la critique et ce retour sur Amazon Prime Video fera certainement des heureux. En attendant, les fans de la série pourront se régaler avec la longue bande-annonce de cinq minutes qui a été dévoilée par Amazon lors du Comic Con de San Diego.

Dans celle-ci, on voit les personnages de la série revenir sur Terre dans une atmosphère étrangement calme. Toutefois, le synopsis de cette nouvelle saison nous fait penser que ce n’est que le calme avant la tempête.

Il annonce en effet qu’avec l’ouverture du Ring Gates, qui offre la possibilité d’explorer de nouvelles planètes habitables, de nouveaux conflits risquent d’éclater entre la Terre, Mars et la Ceinture. Les fans n’ont plus qu’à compter les jours jusqu’à la diffusion de la série en décembre.

Mots-clés the expanse