The Force Glove : utilisez la Force pour bouger des objets

Bzzzz…. Bzz.. Pshttt… Obi-Wan et tous les autres peuvent aller se rhabiller. Certes, depuis votre plus tendre enfance, vous adulez secrètement ces héros, vous avez même rêvez de leur ressembler mais tout a changé le jour où la réalité vous a rattrapé, infecte, froide et brutale. Depuis, il n’y a plus que de la haine dans votre coeur, mais cela pourrait bientôt changé. Car en effet, l’oncle Milton a pensé à vous et ce constructeur pas comme les autres a ainsi mis au point un drôle d’appareil : The Force Glove. Un appareil qui se présente sous la forme d’un gant et qui va tout simplement vous permettre de vous adonner à la télékinésie et donc de bouger des objets sans même les effleurer de vos longs doigts graciles…

Incroyable, non ? Certes, il est même fort probable que l’oncle Milton, tout comme vous, se soit surpris à rêvassez durant de longues années devant Star Wars et tous ces braves Ewoks. Oui, c’est possible, mais ce qu’il faut tout de même préciser, c’est que le brave homme n’a rien à voir avec un scientifique excentrique et un peu fou. En réalité, il s’agit d’un constructeur… de jouets. Oui, de jouets, vous avez bien lu, ce n’est pas une blague.

The Force Glove : utilisez la Force pour bouger des objets

Okay, ça calme pas mal, on est bien d’accord, cela dit ce n’est pas non plus une raison pour lui tourner le dos puisque The Force Glove n’en reste pas moins très intéressant. Fonctionnant sans pile, il se base uniquement sur le magnétisme pour fonctionner. Il suffit donc de bouger l’aimant intégré au gant pour inverser sa polarité et donc pouvoir soit attirer, soit repousser, les objets de son choix. Bien sûr, avec ce gant magique, vous n’allez pas non plus pouvoir bouger les voitures qui vous collent un peu trop au train, mais il vous permettra quand même de vous amuser et même d’instruire votre petit dernier. Enfin ça, c’est ce que vous direz à votre femme puisque nous savons vous et moi que ce gant quittera rarement votre main…

Pour finir, on peut préciser que The Force Glove est assez bon marché puisqu’il est proposé à 16.99 $. Notez en outre qu’il est livré avec deux figurines Star Wars avec lesquelles vous ne manquerez sans doute pas de vous amuser et qui vous permettront sans doute de faire de chouettes blagues à vos collègues de travail.



Via