« The Good Cop » : Tony Danza de retour à la télévision dans une série Netflix

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de The Good Cop, sa nouvelle série attendue pour la rentrée où Tony Danza fait équipe avec Josh Groban dans le rôle d’un père de famille retraité de la police et aux manières peu appréciées par son fils, lui aussi membre des forces de l’ordre.

Ce bon vieux Tony Danza (aujourd’hui au propre comme au figuré), que l’on n’avait plus vu sur le petit écran depuis une dizaine d’années et la série policière Associées pour la loi (à l’exception d’apparitions dans des séries, des téléfilms et des programmes de télé-réalité portant son nom), va revenir le mois prochain sur la plate-forme Netflix.

Netflix qui, il y a quelques jours, a levé le voile sur The Good Cop (« Le Bon Flic » en gaulois) au travers de la diffusion d’une bande-annonce. Tony Danza y incarne Tony Caruso Sr., un ancien du Département de Police de New York qui entend bien déteindre sur son policier de fils possiblement un peu trop coincé à son goût.

Josh Groban donnera la réplique à Tony Danza en septembre prochain sur Netflix

Le fils de Tony Caruso Sr. (Tony Caruso Jr. si vous vous posiez la question) sera interprété par Josh Groban, davantage connu pour sa carrière de chanteur même si notre ami touche sa bille dans le domaine de la série télévisée, car il y compte déjà une vingtaine d’apparitions.

Bon, la plupart du temps, il y joue son propre rôle, mais quand même, toutes ces mentions, ça fait son effet sur le CV. Il sera en tout cas le personnage principal de The Good Cop avec Tony Danza, un honneur qui ne lui avait jusqu’ici jamais été réservé.

Derrière cette nouvelle série, on trouve Andy Breckman, notamment connu pour être le créateur de Monk. On notera au passage que The Good Cop prend appui sur l’œuvre du même nom des Israéliens Erez et Tomer Aviram. Le coup d’envoi de The Good Cop sera donné le vendredi 21 septembre sur Netflix, avec l’intégralité de la série, soient dix épisodes, disponible le même jour pour cette société impatiente de consommer tout, tout de suite.

Mots-clés netflixthe good cop