The Good Place va avoir droit à une saison 4

Excellente nouvelle pour les fans de la série The Good Place ! La chaîne NBC a annoncé le renouvellement de la quatrième saison de la série américaine sur Twitter le 5 décembre 2018 alors même que la diffusion de la saison 3 n’est pas encore terminée.

Pour rappel, la sitcom suit les aventures de quatre amis, dont les rôles sont joués par Kristen Bell, Ted Danson, Jameela Jamil et William Jackson Harper.

« Félicitations à Mike Schur, à son équipe et à son casting exceptionnel qui collaborent tous pour créer une série réfléchie, hallucinante et très drôle, unique en son genre à la télévision. On a hâte de voir quelles histoires inattendues la saison 4 apportera » ont déclaré les coprésidents de la programmation sur NBC dans un communiqué.

En toute logique, comme les saisons précédentes de la série, cette saison 4 sera aussi constituée de 13 épisodes.

Une sitcom particulièrement appréciée

Alors que The Good Place solde doucement, mais sûrement tous les épisodes de sa saison 3, la chaîne NBC a déjà décidé de lui accorder une quatrième saison. Une confiance méritée puisque la saison 3 de The Good Place a obtenu le meilleur score d’audimat aux États-Unis avec près de 2,8 millions de téléspectateurs présents chaque jeudi soir.

De plus, cette série génère un buzz extrêmement positif pour le Network, récolte les compliments des critiques et a même déjà été nommée aux Emmys. D’ailleurs, la série est aussi populaire sur Netflix où elle est diffusée dans le monde entier 24 heures après sa diffusion américaine. De même, la sitcom figure parmi les feuilletons les plus regardés sur Netflix.

Une histoire drôle, unique et fascinante

Beaucoup de raisons font que The Good Place attire l’attention des fans, des critiques et des chaînes de télévision. Effectivement, à une époque où les séries télévisées pullulent dans les programmations des chaînes et font le maximum d’effort pour se prolonger, The Good Place est unique.

En effet, le créateur de l’émission Mike Schur et ses scénaristes se sont efforcés de raconter l’histoire de plusieurs saisons le plus rapidement possible.

En plus du casting, des personnages et des effets visuels excellents, The Good Place raconte une histoire drôle, fascinante, mais aussi intéressante sur les plans philosophique et moral. Au début de l’histoire, on suivait Kristen Bell, jouant le rôle d’Eleanor Shellstrop, qui se réveillait au paradis, mais qui découvrait ensuite que ce n’était pas l’endroit où elle devait être.

En tout cas, l’annonce de cette saison 4 est une excellente nouvelle et elle devrait arriver sur nos écrans dès 2019 !

Mots-clés the good place