Clicky

The Handmaid’s Tale saison 3 : la bande annonce du Super Bowl

The Handmaid’s Tale est sans conteste l’une des meilleures séries de cette dernière décennie. Servie par un scénario incisif et original, elle peut également compter sur le savoir-faire de ses acteurs et l’incroyable performance d’Élisabeth Moss compte sans doute pour beaucoup dans son indiscutable succès. Spoilers en approche.

Les fans le savent sans doute, mais la troisième saison de la série sera diffusée sur Hulu dans quelques semaines.

The Handmaid's Tale

Fermement décidé à faire monter la pression d’un cran, le service a donc diffusé à l’occasion du Super Bowl une première bande-annonce.

The Handmaid’s Tale se paye une première bande-annonce pour la saison 3

Et autant le dire clairement, cette dernière ne décevra pas les fans.

Durant les premières minutes de la séquence, la vidéo nous replonge ainsi dans les souvenirs de June, des souvenirs datant de l’époque où les États-Unis étaient encore une véritable démocratie. Puis, très vite, le ton change et nous nous retrouvons subitement replongés dans l’univers impitoyable de Gilead.

Suivent ensuite plusieurs séquences vraisemblablement extraites de la troisième saison, des séquences se focalisant sur June et d’autres servantes écarlates. Si l’on en croit ces images, alors nos amies risquent de devoir faire face à une nouvelle forme d’oppression… ce qui ne surprendra personne après le final de la seconde saison.

Le temps de la résistance est venu !

Il faut effectivement rappeler que ce fameux final n’a pas été de tout repos pour Fred et son épouse. Après avoir pris la fuite avec sa fille, June parvient à rejoindre la résistance et cette dernière lui propose alors de l’exfiltrer hors des frontières de Gilead.

Au final, June décide de rester, après avoir remis sa fille aux résistants. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne peut pas laisser ses sœurs derrière elle. Le moment de la résistance a sonné.

Une décision importante, et qui risque d’avoir pas mal de répercussions dans la vie des Servantes écarlates. Gilead n’appréciera sans doute pas d’avoir perdu l’un de ses précieux enfants, encore moins dans la mesure où ce dernier appartenait à l’un de plus hauts gradés.

Mots-clés the handmaid's tale