The Hoosiers : Worried about Ray…

Au risque de me ridiculiser en public, je dois avouer (confesser) que l’autre soir, j’ai regardé Taratata sur France 4… Cela ne m’arrive pas souvent, pour ainsi dire jamais mais finalement j’ai été inspiré puisque j’ai découvert un tout nouveau groupe complètement hallucinant : The Hoosiers. Histoire de vous le faire découvrir, je vous propose donc de regarder le clip de leur tube, à savoir Worried about Ray…

D’ordinaire, je ne regarde jamais la télévision. Sans rire, déjà je n’ai pas le temps et puis en plus quand on voit la programmation, ça ne donne pas vraiment envie. Et puis ce fameux soir, j’ignore pourquoi, j’ai eu envie de zapper. C’est de cette manière que je suis tombé sur Taratata et comme l’invité était Jean-Louis Aubert, je suis resté un peu devant.

C’est de cette manière que je suis tombé sur The Hoosiers, un groupe anglais complètement décalé qui a tendance à raconter vraiment n’importe quoi. Ils ont commencé par me faire rire, mais quand ils ont entamé leur tube Worried about Ray, je me suis pris une claque monumentale.

Un titre vraiment excellent, à la fois fantaisiste et chargé en émotion. Du coup, il fallait absolument que je vous le fasse partager. Un coup de foudre musical, cela n’arrive quand même pas tous les jours, non ?