The Innocents, la nouvelle série mystère de Netflix

Netflix sera bientôt de retour avec une toute nouvelle série originale appelée The Innocents.

Au cours des dernières années, Netflix a mis en place une flopée de productions originales. Beaucoup croient que l’objectif principal du célèbre service de streaming est de remplir son service entièrement avec leur propre contenu. Quelle que soit la véracité de ces rumeurs, la plateforme se concentre de plus en plus sur le développement d’émissions et de films originaux et sur la réduction de leur dépendance avec les autres studios.

Netflix Free

The Innocents raconte l’histoire de deux adolescents qui fuient leur vie oppressive et leur famille. En cours de route, il se passe quelque chose qui apparemment « fait dévier leur rêve innocent ».

Le teaser, qui vient d’être dévoilé, ne révèle rien à propos de l’intrigue. Il montre simplement une succession d’images frappantes mettant en vedette des acteurs sur des notes de piano.

Le synopsis officiel de la série

« Quand les adolescents Harry et June fuient leur vie de famille répressive pour être ensemble, ils sont plongés dans un extraordinaire voyage de découverte de soi qui fait dévier leurs rêves innocents. Les secrets qui leur sont cachés par leurs parents respectifs testent leur amour jusqu’au point de rupture et le don extraordinaire qu’ils possèdent déchaîne de puissantes forces qui veulent les diviser pour toujours. »

The Innocents est produit par New Pictures, basé au Royaume-Uni, et dirigé par Charlie Pattinson, Elaine Pyke et Willow Grylls. La série est créée par Hania Elkington et Simon Duric. Chris Croucher en est le producteur et Farren Blackburn le producteur exécutif. Cette toute première saison de la série devrait compter entre 6 et 8 épisodes.

À quoi s’attendre avec The Innocent ?

Les créateurs et écrivains de la série, Hania Elkington et Simon Duric, l’ont décrit comme « une simple histoire classique dans son cœur, mais avec un enjeu de plus en plus important. » La nouvelle série est un drame surnaturel et une fiction initiatique qui semble avoir une intrigue bien pensée.

Les fans des productions originales de Netflix espèrent déjà une série du même niveau que Stranger Things.

En ce qui concerne le casting, la série met en vedette Sorcha Groundsell (de Clique, Iona, Sleeping Lions) dans le rôle de June. L’acteur anglais Percelle Ascott (de Wizard vs. Aliens, The Weekend Movie) sera Harry et Guy Pearce (de L.A. Confidential, Memento, Discours du roi) jouera le rôle Halvorson.

The Innocents sera diffusé sur Netflix cette année mais la date de sortie exacte n’a pas encore été confirmée.

Mots-clés netflix