The Last of US devrait bientôt revenir sur PlayStation 4

The Last of Us est sorti sur PlayStation 3 le 14 juin dernier et il a été unanimement salué par la critique, qu’il s’agisse des joueurs ou même des sites et magazines spécialisés, avec des notes exceptionnelles. Il a même reçu un certain nombre de récompenses émanant de l’industrie spécialisée. Naughty Dogs a frappé très fort avec ce titre et l’éditeur n’a apparemment pas dit son dernier mot. Preuve en est, il devrait bientôt faire son retour… sur PlayStation 4. Avec des graphismes revus à la hausse, naturellement.

C’est en tout cas ce qu’un représentant de Sony aurait (le conditionnel n’est pas là par hasard) affirmé au site Multiplayer. D’après lui, cette nouvelle adaptation tirerait pleinement parti des possibilités de la console. Il faudrait donc s’attendre à des graphismes encore plus fins, encore plus détaillés.

The Last of Us PS4

The Last of Us sur PS4, ce sera peut-être bientôt une réalité.

Toujours selon la même source, The Last of Us serait distribué sous deux formes différentes. Si les joueurs pourraient acheter le titre en version boite, ils auraient également la possibilité de l’acheter et de le télécharger sur leur PS4 à partir du PlayStation Store. Point intéressant, le DLC du jeu serait compris dans l’offre et il ne serait donc pas nécessaire de repasser à la caisse pour en profiter. En outre, cette adaptation aurait droit à du contenu supplémentaire.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de poser les mains dessus, sachez que The Last of Us raconte les aventures de deux personnages très attachants : Joël, un adulte barbu, et Ellie, une jeune adolescente.

L’action prend place dans un monde post-apocalyptique.Suite à une infection mondiale, les gens sont devenus complètement fous et les gouvernements se sont écroulés comme autant de châteaux de cartes. Notre couple improbable va devoir assurer sa survie par ses propres moyens. Et inutile de préciser qu’ils ne vont pas avoir la vie facile, loin s’en faut.

Via

Mots-clés playstation 4sony