The Magicians : une nouvelle vidéo pour la saison 4

The Magicians reviendra sur SyFy le 23 janvier 2019 au travers d’une toute nouvelle saison. La Quatrième. Certes, il reste encore quelques mois à attendre avant la sortie officielle de cette nouvelle saison, mais pour nous faire patienter, la chaîne a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la série sur la toile et nous en montre un peu plus sur la suite des aventures des magiciens.

À la fin de la saison 3, la mémoire des magiciens avait été effacée et il incombait à Margo, reine de Fillory, de venir en aide à son royaume qui fait face à une nouvelle menace. Les choses se compliquent néanmoins à cause de l’amnésie des magiciens.

Heureusement, le trailer qui vient de faire surface sur la toile laisse penser que cette amnésie ne sera que de courte durée.

Une saison qui mettra en scène des réalités alternatives

Cette vidéo nous montre que les magiciens ne perdront leur mémoire que durant un court laps de temps. Elle revient également sur les mesures prises par la fameuse bibliothèque qui a décidé de rationner la magie durant la saison précédente afin d’en garder le contrôle.

En regardant de près le trailer, on découvre des indices qui nous laissent penser à l’existence de réalités alternatives, mais pas que. Cette quatrième saison sera riche en rebondissements. En effet, il sera également question de contrat avec des dieux puissants et le début d’une révolution magique pour sauver le monde.

Des histoires de possession

Dans un des teasers de la saison 4, on découvrait aussi qu’Eliot Waugh, incarné par l’acteur Hale Appleman, sera possédé par un monstre ancien qui, à la fin de la saison 3, semblait inoffensif, mais qui se révèle en fait très dangereux.

Pour rappel, à la fin la saison précédente, le monstre disait qu’il voulait seulement jouer et il a ensuite retrouvé Quentin dont la mémoire a été effacée.  Dans la saison 4, on retrouvera donc un Quentin qui s’appelle désormais Brian et qui ne se rappelle pas de sa véritable identité.

Le monstre qui possède Eliot, quant à lui, devrait révéler sa véritable nature comme le laisse croire le teaser où on le découvre entouré du groupe de magiciens avec ses yeux qui changent de couleur.

Cette saison nous réserve donc pas mal de surprises.

Mots-clés the magiciansvidéo