Clicky

The Magicians : une vidéo pour la saison 4

En mars 2018, il a été annoncé que la série fantastique, The Magicians, sera renouvelée pour une saison 4. Lors de la participation de l’équipe de la série au Comic Con de San Diego, ce n’est pas une bande-annonce qui a été dévoilée au public, mais une vidéo montrant le tournage des nouveaux épisodes.

Pour se rattraper, c’est au Comic Con de New York que l’équipe a présenté une vidéo qui donne aux fans un aperçu de ce qui les attendra. Dans ce trailer, on voit Margo, reine de Fillory,  être convoquée par un esprit d’Ember pour venir en aide à son royaume qui doit affronter une nouvelle menace. Attention, spoilers en vue.

The Magicians

Mais comment va-t-elle pouvoir sauver ce royaume alors qu’à la fin de la saison 3, la mémoire des magiciens a été effacée et qu’ils sont coincés dans un monde dans lequel la magie n’existe pas ?

Une nouvelle créature fera surface

The Magicians est une adaptation des œuvres de l’auteur Lev Grossman. Produite par John McNamara et Sera Gamble, cette série suit les aventures de Quentin Coldwater, un jeune adulte qui découvre qu’il est magicien. Après avoir été invité à étudier à l’université de Brakebills, il rencontre des étudiants qui vont lui prêter main-forte pour sauver la magie.

En plus de leur perte de mémoire, les jeunes magiciens auront à faire face à une nouvelle créature. Moitié homme, moitié amphibien, ce monstre nommé Lord Fresh, qui sera interprété par Anthony Ingram, est présenté comme le Seigneur des Eaux Fraîches de Fillory. Le costume de ce nouveau personnage a été présenté en exclusivité par EW.

Un retour prévu pour 2019

Magali Guidasci, la costumière de la série, a fait quelques révélations sur cette créature. « Pour moi, Lord Fresh est un homme-grenouille, mais c’est un lord, d’où son magnifique manteau détaillé. Même s’il vit dans un environnement marécageux, il reste élégant et il est fier de son apparence. » explique-t-elle.

Pour l’instant, on ne sait pas encore quel sera le rôle de ce nouveau personnage dans la série, mais ce qui est sûr c’est qu’il devrait apporter du piquant au show qui nous réserve déjà pas mal de rebondissements. On sait notamment que durant la saison 4, Eliot Waugh sera possédé par un monstre ancien.

La quatrième saison de The Magicians reviendra sur Syfy en janvier 2019.

Mots-clés the magicians

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.