The Man in the High Castle : une vidéo pour la saison 3

Amazon Prime video s’apprête à accueillir la saison 3 de The Man in the High Castle. Pour nous donner un aperçu de ce qui est à venir dans le film, une bande-annonce vient d’être mise en ligne.

La série télévisée uchronique américaine diffusée sur la plateforme Amazon Prime sera bientôt de retour. Les fans pourront effectivement suivre la saison 3 de The Man in the High Castle (Le Maître du Haut Château) à compter du 5 octobre prochain. Et attendant cette date, dans le but de pimenter un peu les choses, un trailer d’environ deux minutes et demie a récemment été uploadé sur la chaîne YouTube de la plateforme de streaming audio et vidéo de la société de Jeff Bezos.

The Man in the High Castle

Cette bande-annonce débarque après l’annonce du renouvèlement de la série pour une quatrième saison il y a environ un mois. Et on peut dire qu’elle est à la fois unique en son genre et convaincante.

Une nouvelle saison pour The Man in The High Castle

Nous allons bientôt redécouvrir cette uchronie où les Alliés ont été battus par les nazis pendant la Deuxième Guerre mondiale. Il aura tout de même fallu un peu plus d’un an et demi après la sortie de la saison 2 pour suivre la saison 3 de The Man in The High Castle.

Dans celle-ci, Juliana Crain est aux prises avec son destin après avoir cherché la sécurité dans la zone neutre. Consciente de la réalité, elle rejoint le camp du ministre du Commerce Tagomi. Et alors que les tensions entre l’Empire et le Reich s’accentuent, Joe Blake revient de Berlin, mais il est aussitôt renvoyé à San Francisco pour une mission diplomatique pendant laquelle Juliana et lui se retrouvent.

Quelques changements dans les coulisses

Il faut savoir que la saison 3 de The Man in The High Castle est marquée par quelques changements en coulisse à cause notamment du départ inopiné du producteur exécutif Frank Spotnitz lors de la seconde saison. Par ailleurs, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de John Hans Tester (Royal Pains) qui incarne le rôle du docteur Joseph Mengele. Le personnage de Wyatt Price, quant à lui, est interprété par Jason O’Mara (Agents of SHIELD).