The Mandalorian : le casting enfin révélé, avec pas mal de surprises !

The Mandalorian, la série en live action dérivée de l’univers de Star Wars, commence peu à peu à prendre forme. Après le synopsis qui a été dévoilé par Jon Favreau sur Instagram, c’est au tour du casting de se dévoiler sous nos yeux. On sait déjà que des acteurs comme Taika Waititi, Bryce Dallas Howard, Dave Filoni, Deborah Chow ainsi que Gina Carano feront partie du programme.

Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les nouvelles têtes qui viendront resserrer les rangs de cette fine équipe.

Il a été confirmé que Pedro Pascal (Game of Thrones) allait faire partie de la série et endossera le rôle d’un mandalorien solitaire qui explorera « les recoins perdus de la galaxie. »

Par la même occasion, les rumeurs concernant la participation de Carl Weathers, Werner Herzog et Nick Nolte ont aussi été confirmées.

Un casting au top

Lucasfilm a également annoncé qu’en plus de tout ce beau monde, la série verra aussi la participation d’Emily Swallow (Supernatural), Omid Abtahi (American Gods) et Giancarlo Esposito (Breaking Bad).

Jon Favreau, le producteur de The Mandalorian, a fait savoir à la presse qu’il était ravi à l’idée de travailler avec cette équipe. « Nous passons vraiment du bon temps à travailler avec ce groupe incroyable talentueux et nous sommes excités à l’idée que les gens voient ce que nous leur avons préparé. »

Une série qui n’arrivera pas avant 2019

The Mandalorian se déroulera après les histoires de Jango et Boba Fett (les chasseurs de primes de la trilogie originelle et de la prélogie).

Durant cette période, un autre guerrier émergera de l’univers Star Wars. The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire avant l’émergence du Premier Ordre. Elle mettra en scène, « les déboires d’un pistolero solitaire dans les recoins perdus de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. »

Pour le moment, personne ne sait quel rôle sera attribué à quel acteur, ce qui est sûr c’est que les téléspectateurs auront de quoi se mettre sous la dent ne serait ce qu’au vu de cette belle brochette d’acteurs.

Néanmoins, avant de découvrir la série sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+, il faudra encore s’armer de patience car elle ne sera pas disponible avant 2019 voire 2020.

Mots-clés the mandalorian