The Mandalorian pourrait marquer le retour de R5-D4

Disney avait annoncé lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly que The Mandalorian, sa série en live action, sortira bel et bien à la fin de cette année. En attendant de dévoiler une date de sortie officielle, l’équipe de la série dévoile des informations au compte-goutte histoire de nous tenir tous en haleine.

Cette fois-ci, c’est au tour de Jon Favreau, le showrunner de la série, de nous offrir des révélations The Mandalorian. Comme à son habitude, c’est sur Instagram qu’il a donné un petit indice sur un nouvel élément qui viendra faire partie de l’histoire de la série.

Boba Fett

La publication de Jon Favreau devrait ravir les fans de première heure de la saga intergalactique.

Il a publié une photo du droïde R5-D4, connu pour avoir fait ses débuts dans le tout premier film de la saga « Un Nouvel Espoir » en 1977.

The Mandalorian marquera le comeback de R5-D4

Il faut savoir que quand Jon Favreau publie des photos en rapport avec l’univers de Star Wars, ce n’est jamais anodin. À travers ses posts, le showrunner nous fournit à chaque fois des indices sur les personnages qui feront partie de la série en live-action ou sur son intrigue.

Cette photo de R5-D4 marquerait donc d’après les fans le grand comeback du droïde dans The Mandalorian. On n’avait plus revu le robot depuis « Un Nouvel Espoir. » À l’époque, il n’avait pas de nom officiel, à l’instar de R2-D2, étant donné que Luke Skywaler l’avait simplement appelé « Red. »

R5-D4 ne devrait pas être le seul à faire son retour

D’après ce qu’on sait, R5-D4 ne devrait pas être le seul droïde à faire son comeback dans la série. Quelques mois plutôt, une publication sur Instagram de Jon Favreau a aussi laissé penser qu’IG-88, un des droïdes assassins et chasseurs de primes enrôlés par l’Empire Galactique, réapparaitrait dans The Mandalorian.

Dans son post Instagram, Jon Favreau avait publié une photo d’IG-88 avec une description des plus simples : « Joyeux Noel. » Selon les fans, la présence du droïde pourrait aussi signifier la participation d’un autre personnage de la race des Trandoshan, Bossk.

Pour vérifier si tout ce beau se retrouvera bel et bien dans The Mandalorian, il faudra encore s’armer de patience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le