The Mandalorian : une nouvelle tête connue à l’affiche ?

L’univers de Star Wars ne cesse de s’élargir. Après les nombreux films de la saga, on aura bientôt droit à une série live action. Intitulé The Mandalorian, ce programme produit par Lucasfilm sera réalisé par Jon Favreau à qui on doit notamment Iron Man 1 et 2, mais pas que. Pas mal de têtes connues travailleront sur le projet.

Parmi eux, on citera Dave Filoni (The Clone Wars et Star Wars Rebels), Taika Waititi (Thor : Ragnarok), Deborah Chow (Jessica Jones et Mr Robot), Rick Famuyiwa ou encore l’actrice Bryce Dallas Howard (Jurassic World).

Carl Weathers

Plus tôt dans la semaine, Variety a également publié un article dévoilant le nom de la tête d’affiche de la série. Le rôle principal sera ainsi porté par Pedro Pascal, que nous avons pu découvrir dans Game of Thrones puis dans Narcos.

À en croire les dernières nouvelles, un nouvel acteur, et pas des moindres, est pressenti pour intégrer le casting de la série. Il s’agit de Carl Weathers, l’interprète d’Apollo Creed dans Rocky.

Le mystère plane sur les membres du casting

Pour le moment, l’information communiquée par le site Making Star Wars concernant la participation de Carl Weathers à la série est encore à prendre avec des pincettes. Si cela est vrai, il rejoindrait donc Bryce Dallas Howard qui sera en même temps actrice et réalisatrice dans la série. Le réalisateur Taika Waititi devrait aussi prêter sa voix à un droïde dans le programme.

En ce qui concerne Carl Weathers et Bryce Dallas Howard, aucune information n’a fuité sur le rôle respectif dans la série. Toutefois, on devrait en savoir plus dans les mois à venir étant donné que la série est actuellement en plein tournage.

Une série au budget colossal

Pour donner un aperçu aux fans de ce qui les attend, Jon Favreau a tenu à pitcher lui-même la série sur les réseaux sociaux. «  Après les histoires de Jango et Boba Fett (chasseurs de primes de la trilogie originelle et de la prélogie), un autre guerrier émerge de l’univers Star Wars.

The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les déboires d’un pistolero solitaire dans les recoins perdus de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. » a-t-il écrit.

Pour donner vie à ce projet, Lucasfilm n’a pas lésiné sur les moyens. La série se serait vue allouer un budget colossal de 100 millions de dollars. La saison 1 du programme comportera 10 épisodes.

Les observateurs pensent que The Mandalorian devrait faire ses débuts durant l’été 2019.

Crédits Image

Mots-clés the mandalorian