Clicky

The Onania Club se dévoile dans une première bande annonce

Ceux qui ont vu Human Centipede savent à quoi s’attendre lorsqu’on parle des œuvres de Tom Six, le réalisateur néerlandais qui se cache derrière la trilogie horrifique, sortie entre 2009 et 2015. Si on pensait avoir tout vu après la saga troublante du cinéaste, il n’en est rien.

Tom Six nous réserve un nouveau film encore plus tordu.

Baptisé The Onania Club, ce long-métrage a été annoncé par Tom Six comme « l’une des expériences les plus infâmes et les plus inhumaines de tous les temps. » Voilà qui annonce déjà la couleur.

L’affiche de ce nouveau film circulait déjà depuis un petit bout temps sur la toile. Aujourd’hui, Tom Six nous en dévoile la bande-annonce très perturbante.

Âmes sensibles s’abstenir

Le poster du film avait déjà marqué les esprits à cause de son slogan qui avait une grande connotation sexuelle : « Come and see, see and come » (venez et regardez, regardez et jouissez). Cette phrase laisserait penser que le long-métrage de Tom Six sera un mélange d’anarchie sexuelle, de perversité et de dépravation.

Les premières images du trailer sont là pour le confirmer. On peut y voir un groupe de femmes se masturbant devant les images de l’attentat du 11 septembre. D’après ce que l’on sait sur The Onania Club, l’histoire se déroulera à Hollywood, en Californie. Comme à son habitude, Tom Six mettra à rude épreuve le corps humain avec un casting surtout composé de femmes qui seront les membres d’un mystérieux club californien.

Un thriller psychologique tordu

Selon des sources,  ce film s’articulera autour du concept de « Schadenfreude, » tiré de l’allemand qui veut dire « joie malsaine » ou « maligne ». Ce concept désigne la joie que l’on éprouve en observant le malheur des autres.

Tom Six n’en révèle pas plus sur les intrigues de sa nouvelle œuvre. Ce dont on peut être sur c’est qu’il sera tout aussi tordu et malsain que ces œuvres précédentes. Le casting quant à lui sera constitué de Jessica Morris, Darcy DeMoss, Deborah Twiss, Karen Strassman et Flo Lawrence.

Ceux qui auront le courage d’aller voir ce long-métrage devront encore s’armer d’un peu de patience. The Onania Club ne sortira qu’en décembre 2018 aux États-Unis.

Mots-clés vidéo

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.