The Punisher : un petit clip en attendant la saison 2

Grâce à ses fans, The Punisher a échappé au couperet et ne rejoindra pas la liste des nombreuses séries Marvel à avoir été annulées par Netflix.

Les critiques dithyrambiques reçues par la série de la part des fans lui ont permis de bénéficier d’une deuxième saison qui débarquera sur la plateforme de streaming le 18 janvier 2019.

The Punisher

Lors du final de la saison 1, Frank Castle, alias The Punisher, avait défiguré son ancien ami et ex-coéquipier des Marines, Billy Russo (Ben Barnes). Il avait également sauvé Madani et était libre de reprendre sa vie comme il le souhaitait sans craindre de poursuites judiciaires. Toutefois, dans un teaser qui annonçait l’arrivée de la saison 2, des éléments nous portent à croire que Frank Castle ne compte pas abandonner sa vie de justicier.

Un nouveau clip vient de faire surface à l’occasion de la sortie imminente de la deuxième saison et on y retrouve Billy affublé d’un masque effrayant en tant que Jigsaw.

Billy Russo préparerait-il sa vengeance ?

Dans ce clip, on voit Billy Russo en train de se remettre des blessures qui lui ont été infligées par Frank Castle. Suivant un traitement, celui-ci ne semble pas bien le prendre. À travers cette vidéo, on devine que Billy est en train de préparer sa vengeance contre celui qui l’a défiguré.

De son côté, Frank Castle reviendra toujours aussi sanglant et se prépare à aller à la chasse aux méchants comme à son habitude. Dans le teaser qui a été dévoilé plus tôt, ce dernier se retrouve au volant de son van noir, armé d’un pistolet automatique avec un plan sur le siège passager préparant certainement une nouvelle vengeance et ne se doutant pas que Billy est également à ses trousses.

Le grand final pour The Punisher

Pour cette deuxième saison, Jon Bernthal prêtera toujours ses traits à Frank Castle. Des acteurs comme Floriana Lima (Supergirl, l’Arme Fatale) et Giorgia Whigham (Scream) seront également toujours de la partie.

Les fans feraient bien de profiter de cette deuxième saison, car il se pourrait que ce soit la dernière de la série. Actuellement, The Punisher et Jessica Jones sont les dernières séries Marvel à être diffusées sur Netflix.

La plateforme de streaming essayerait de mettre fin à son partenariat avec Marvel.

Cela expliquerait donc son choix de se défaire de tous ces programmes.

Mots-clés the punisher