Clicky

The Rain : la série apocalyptique de Netflix se dévoile dans une première vidéo

Netflix a présenté cette semaine la première bande-annonce de sa nouvelle série à suspense, The Rain. Cette dernière se focalisera sur l’histoire de deux personnages perdus dans un monde post-apocalyptique et elle sera réalisée par Jannik Tai Mosholt.

Si ce nom ne vous est pas tout à fait inconnu, c’est tout à fait normal car ce dernier a travaillé sur plusieurs productions au fil de ces dernières années et notamment sur Rita, Borgen, L’Ours Montagne ou encore Losers United.

The Rain

Cette fois, Mosholt a donc eu envie de verser dans le post-apocalyptique avec une nouvelle série produite par Netflix : The Rain.

The Rain, ou lorsqu’un frère et une sœur décident d’affronter l’apocalypse

L’histoire se déroulera six ans après l’apparition d’un virus mortel ayant décimé une bonne partie de la population et elle suivra les aventures d’un frère et d’une sœur.

Après avoir passé des années dans un abri construit par leur père, ces derniers vont décider un beau jour de partir à la recherche d’un autre groupe de survivants en suivant les instructions laissées dans le carnet de leur père.

La tâche ne sera pas aisée et nos deux héros devront ainsi traverser une bonne partie du Danemark et affronter de multiples dangers, à commencer par les hordes de pillards présents sur le territoire.

Diffusion prévue au printemps

The Rain n’est pas une série tout à fait comme les autres. Elle est en effet produite dans le cadre du programme de créations originales lancé par Netflix lors de l’expansion du service en dehors des frontières américaines. Programme qui a débouché sur la création de Narcos en Colombie, Marseille en France ou encore 3% au Brésil.

Pour le moment, le géant de la vidéo n’a annoncé aucune date précise, mais il faudra attendre le printemps pour découvrir ce que nous réserve cette série danoise.

Mots-clés netflixvidéo