The Society : un nouveau teaser pour la nouvelle série de Netflix

« Sa Majesté des mouches » ou « Lord of The Flies » est un roman britannique de William Golding, publié en 1954 et paru en France en 1956. Bientôt, nous aurons droit à une série télévisée inspirée de ce roman sur Netflix. Cette dernière a été écrite par Chris Keyser (The Last Tycoon). Elle sera produite et réalisée par Marc Webb (The Amazing Spider-Man, 500 jours ensemble).

Récemment, la célèbre plateforme de streaming a publié deux nouvelles bandes-annonces de la série intitulée « The Society » sur son compte Twitter officiel.

Si les bandes-annonces ne révèlent pas grand-chose en dehors d’un premier aperçu de l’ambiance de la série télévisée, nous nous attendons à ce que Netflix nous en révèle un peu plus au cours des prochaines semaines à venir.

Le synopsis de la série télévisée

La série télévisée racontera l’histoire d’un groupe d’adolescents qui sont mystérieusement transportés dans une réplique de leur ville, située en Nouvelle-Angleterre.

Sans plus aucune trace de leurs parents, les jeunes gens doivent lutter pour leur survie, tout en essayant de comprendre ce qui s’est réellement passé et ce qui est arrivé à leurs familles.  En attendant de trouver un moyen pour rentrer chez eux, ils s’engagent à établir des hiérarchies et à former des alliances pour rétablir l’ordre.

Du côté du casting, Allie et sa sœur aînée, Cassandra seront respectivement interprétées par Kathryn Newton (Big Little Lies) et Rachel Keller (Legion). Ces dernières seront accompagnées par Gideon Adlon, Domenic Arduino, Sean Berdy et Natasha Liu Bordizzo.

Une série inspirée de Sa Majesté des Mouches

La série télévisée « The Society » est inspirée du roman Sa Majesté des Mouches. Ce dernier raconte l’histoire d’un groupe de jeunes garçons – des écoliers anglais – qui se retrouvent seuls après que leur avion ses soit écrasé sur une île déserte.

Aucun adulte ne survit au crash et les jeunes garçons sont alors livrés à eux-mêmes dans une nature sauvage et paradisiaque. Au début, les enfants s’organisent en tentant de mettre en place les schémas sociaux qui leur ont été inculqués. Mais très vite, la petite société s’effondre pour laisser place à des organisations primaires, sauvages et violentes.

Mots-clés netflixthe society