The Twilight Zone aura droit à une seconde saison

Bonne nouvelle pour les fans de The Twilight Zone. La série télévisée américaine diffusée par CBS aura effectivement une saison 2.

C’est une information qui ne manquera certainement pas de faire la joie de ceux qui ont l’habitude de suivre la série sur le réseau CBS All Access. Comme le révèle Engadget.com, The Twilight Zone aura droit à une deuxième saison. Ce qui est d’ailleurs intéressant, c’est que la nouvelle émane de Julia McNamara, c’est-à-dire de la vice-présidente du service de vidéo à la demande en personne. Il faut dire en tout cas que le fait que l’émission va avoir une suite ne nous étonne pas vraiment compte tenu du succès que rencontre actuellement la saison 1. Rappelons que cette dernière a été diffusée pour la première fois le 1er avril dernier.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Certes, il est agréable d’apprendre que CBS prévoit déjà une deuxième saison pour The Twilight Zone, mais la tâche s’annonce dure dans la mesure où la plupart des émissions disponibles sur CBS All Access ne sont qu’à leurs débuts.

Une sensation qui ne change pas

Il est bon de noter que The Twilight Zone est basée sur la série La Quatrième Dimension créée par Rod Serling en 1959. Il s’agit en fait de la troisième relance de la série, après La Cinquième Dimension et La Treizième Dimension. D’après Julia McNamara, elle promet d’apporter le même type de sensation que l’original.

Au cours des cinq premiers épisodes de la saison 1, nous avons pu voir des stars telles que Kumail Nanjiani, Tracy Morgan, Adam Scott, Steven Yeun et Candus Churchill. Les prochaines diffusions promettent un casting aussi riche. Pour le moment, nous ne savons pas encore à quel moment la deuxième saison sera disponible sur CBS All Access. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont impatients d’en arriver là.

Une série pour booster la popularité du service

Lancé en octobre 2014, le service de vidéo à la demande ambitionne d’atteindre 25 millions de téléspectateurs d’ici 2022. En misant sur des séries populaires telles que The Twilight Zone et Star Trek, CBS devrait ne pas avoir du mal à atteindre cet objectif.

Mots-clés the twilight zone