The Walking Dead : bientôt le retour d’un personnage disparu ?

La saison 9 a été forte en émotion pour les fans de The Walking Dead. Après avoir fait leurs adieux à Rick Grimes (Andrew Lincoln), ils ont aussi dû se défaire de Maggie (Lauren Cohan), qui a quitté la série en toute discrétion. Ce n’est qu’au fil des épisodes que les fans ont découvert que Maggie avait plié bagage avec son fils Hershel sur les conseils de Georgie afin de fonder une nouvelle communauté.

Après que la showrunner de la série Angela Kang ait laissé entendre que ce ne serait pas la fin pour Maggie, c’est au tour de la principale intéressée, Lauren Cohan, de parler de l’avenir de son personnage dans la série.

The Walking Dead

Sur Instagram, un fan lui a demandé si « on reverra bientôt Maggie », l’actrice a répondu : « Dès que je le saurai, vous serez au courant ».

Un personnage qui manque à Lauren Cohan

Lors d’un passage dans l’émission Busy Tonight, Lauren Cohan s’est confiée sur son personnage lorsque l’actrice Busy Philipps lui a demandé si Maggie Rhee lui manquait. « Oui elle me manque beaucoup, mais je n’en ai pas terminé avec elle. On espère vraiment que Maggie pourra revenir. Pour l’instant, je suis obligée de vivre dans l’incertitude ».

Ce qui est sûr c’est que Lauren Cohan veut toujours reprendre son rôle. Toutefois, son planning ne semble pas encore lui permettre de rendosser tout de suite le costume de Maggie. L’actrice se consacre actuellement à une autre série : Whiskey Cavalier, avec Scott Foley et diffusée sur ABC.

Un retour envisageable dans la saison 10 ?

Même si le retour de Maggie risque de prendre un peu de temps, les fans pourront se consoler en se disant qu’elle est toujours vivante dans une autre communauté. Néanmoins, l’attente ne devrait pas dépasser la saison 10 comme l’a indiqué Angela Kang.

« Nous espérons pouvoir revenir à l’histoire de Maggie dans la saison 10 ! Lauren et moi, nous nous sommes écrit des textos sur certaines choses, et nous espérons organiser une discussion (avec toutes les parties). Mais le groupe de Georgie  est vraiment en train de faire des trucs dans ce monde, et croyez-moi, j’ai une idée de ce qu’ils sont en train de faire… ».

On peut donc toujours garder espoir de revoir Maggie et son fils.

Mots-clés the walking dead