Fear The Walking Dead : les acteurs rêvent d’un crossover avec The Walking Dead

Même si sa cote de popularité a connu une légère baisse, The Walking Dead reste une des séries les plus emblématiques du petit écran.

Récemment, elle a fait l’objet d’un spin-off Fear The Walking Dead pour essayer de redorer le blason de l’univers The Walking Dead. Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont couru sur un possible cross-over entre les deux séries.

Alors que Colman Domingo, l’interprète de Victor Strand dans Fear The Walking Dead, a déclaré durant le Festival de Télévision de Monte-Carlo en 2018 qu’il était en faveur d’un cross-over entre les deux séries. Aujourd’hui c’est au tour, des acteurs Jenna Elfman et Garret Dillahunt qui incarnent respectivement June et John dans Fear The Walkind Dead de s’exprimer au sujet de ce cross-over.

Dans une interview accordée durant le Fan Fest San Jose, les deux acteurs ont déclaré qu’ils seraient très ravis à l’idée que les chemins des personnages des deux programmes se croisent.

Un tandem entre June et Negan ?

Lors de cette interview, Jenna Elfman a déclaré que ce cross-over pourrait tourner autour d’un affrontement entre les communautés d’Alexandrie et la Colline. L’interprète de June a aussi fait savoir qu’elle trouverait intéressant que son personnage croise la route de Negan (Jeffrey Dean Morgan).

Pour rappel, celui-ci s’était évadé de sa cellule de prison d’Alexandrie en profitant de l’erreur d’un garde. « J’aimerais que June rencontre Negan. Il a besoin d’une femme pour aller là où il veut aller, une vraie femme qui pourra le dresser » a-t-elle expliqué.

Une rencontre avec Carol en vue ?

Jenna Elfman a aussi indiqué qu’elle rêverait de travailler avec Melissa McBride, l’interprète de Carol depuis la saison 1 de The Walking Dead. Ce rêve pourrait bien se réaliser étant donné que Melissa McBride a signé un contrat de franchise de trois ce qui voudrait dire qu’elle pourrait apparaître dans d’autres projets se rapportant à l’univers de The Walking Dead.

« J’adorerais aller jouer avec Melissa McBride, personnellement. C’est un de mes rêves, en quelque sorte, dans un univers parallèle. Je l’aime tellement ». Toutefois, ce cross-over pourrait ne pas se faire tout de suite.

Jenna Elfman a précisé que The Walking Dead avait déjà six ans d’avance sur eux.