The Walking Dead : la saison 10 est entrée en production

Après des mois d’attente, la saison 10 de The Walking Dead se dévoile enfin au compte-goutte. La production a officiellement annoncé le début du tournage. Ou plutôt, c’est Norman Reedus, l’interprète de Daryl, qui a dévoilé la bonne nouvelle en partageant des photos sur Instagram.

L’acteur a posté une image des coulisses pour faire comprendre aux fans que la série phare d’AMC était enfin en production. Spoilers à venir.

Il dévoile ainsi que le tournage de cette dixième saison tant attendu a commencé depuis le lundi 6 mai. Aucun détail n’a encore été dévoilé concernant le synopsis, mais les fans devront se préparer à faire leurs adieux à un autre personnage principal de la série.

Daryl et Carol au cœur de l’action

Avec le départ de Rick Grimes, ex-principal héron de la série, les producteurs ont logiquement décidé de centrer le synopsis de cette nouvelle saison sur Daryl. Ce dernier est particulièrement apprécié des fans pour son caractère à la fois badass, mais qui cache pourtant quelqu’un de très sensible.

La popularité du personnage s’explique aussi par le jeu d’acteur vraiment génial de Norman Reedus.

Les photos postées par ce dernier laissent également entendre que Carol (interprétée par Melissa McBride) sera davantage mis en avant dans cette saison 10 de The Walking Dead. Cela s’explique sûrement par le départ d’un autre personnage emblématique, Michonne. Son interprète Danai Gurira, a en effet souhaité se consacrer davantage à sa carrière au cinéma.

Rendez-vous cet automne !

Même si les trois dernières saisons de The Walking Dead ont été marquées par le départ de plusieurs personnages principaux (Glenn, Carl, Rick, Maggie…), les fans ne devraient pas être déçus de cette nouvelle saison en préparation. La production promet en effet un Daryl et une Carol au top de leur forme, bien décidés à en découdre avec les Chuchoteurs et venger leurs amis tombés au combat.

Il faudra encore patienter jusqu’au mois d’octobre prochain pour voir la saison 10 de The Walking Dead débarquer enfin sur AMC aux États-Unis. Pour ce qui est de la France, la série nous donne rendez-vous sur OCS.

En attendant, les plus impatients pourront suivre la saison 5 de Fear The Walking Dead, dont la diffusion officielle a été annoncée pour le 2 juin prochain.

View this post on Instagram

Day 1 🎈

A post shared by norman reedus (@bigbaldhead) on

Mots-clés the walking dead