The Walking Dead : le nouveau spin off s’est trouvé son réalisateur

En dépit du fait que la popularité de The Walking Dead ne soit plus au beau fixe, les créateurs de la série continuent de vouloir étendre l’univers créé par Robert Kirkman. Il y a quelque temps, on avait annoncé qu’AMC travaillait sur un second spin off de The Walking Dead.

La chaîne américaine avait organisé un énorme casting pour chercher les figurants de cette nouvelle série.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Aujourd’hui, on apprend que ce nouveau spin off s’est trouvé un réalisateur en la personne de Jordan Vogt-Roberts, à qui l’on doit notamment « Kong : Skull Island ». Ce dernier sera en charge de la réalisation des 10 épisodes de la série.

Cette annonce a été faite par AMC lors de sa participation au Comic Con 2019 de San Diego.

Un spin off qui suivra les aventures de deux ados

Pour le moment, on n’en sait encore que très peu sur ce nouveau spin off, dont le titre officiel n’a pas encore été révélé. En tout cas, si vous espérez revoir les personnages des deux précédentes séries de l’univers The Walking Dead vous risquez d’être déçus.

Ce spin off se concentrera en effet sur de tout nouveaux personnages. Comme il a été annoncé sur Twitter, la série suivra les aventures de deux adolescentes qui font partie de la première génération de survivants après cette apocalypse zombies. « AMC a annoncé qu’il travaille sur une TROISIEME série #WalkingDead qui sera centrée sur des protagonistes féminines », peut-on lire sur le compte officiel de la série.

Un casting qui s’étoffe peu à peu

Le casting de la série se précise de plus en plus. Il a été annoncé que les acteurs Alexa Mansour, Nicolas Cantou, Hal Cumpston, Aliyah Royale ou encore Annet Mahendru seront les personnages principaux de ce nouveau spin off. Aliyah Royale et Annet Mahendru incarneront respectivement les rôles d’Iris et Huck.

Même si cette série continuera à jouer sur l’ambiance glauque de The Walking Dead et Fear The Walking Dead, Scott Gimple, le co-créateur de la série a indiqué qu’elle sera différente sur certains aspects. « Nous essayons d’ouvrir ce nouveau monde de The Walking Dead pour montrer différents angles, différents tons et différents aspects », a-t-il déclaré.

Les 10 premiers épisodes de cette nouvelle série devraient débarquer sur AMC à l’horizon 2020.

Mots-clés the walking dead