Clicky

The Walking Dead saison 2 épisode 8 : « Nebraska » Sneak Peek

Et voilà, c’est hier que le septième épisode de la saison 2 de The Walking Dead a été diffusé et il faudra désormais attendre le mois de février prochain pour avoir le droit de regarder la suite. Même que ça s’appelle la pause hivernale et que c’est très discutable d’un point de vue commercial. Laisser les fans de la série dans l’attente, c’est tout simplement intolérable. Bien heureusement, une vidéo est en train de tourner sur la toile et elle va nous permettre d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans ce huitième épisode tant attendu. Oui, et ce n’est pas la seule information dont on dispose, d’ailleurs.

The Walking Dead saison 2 épisode 8 : "Nebraska" Sneak Peek

Je ne sais pas pour vous mais la première partie de la saison 2 de The Walking Dead ne m’a pas spécialement convaincu. Entre la recherche de la gamine disparue et les histoires de coeur de Rick et de Lori, il y a franchement de quoi s’arracher les yeux ou avaler sa langue. Surtout quand on a lu la bande-dessinée, d’ailleurs, puisque cette dernière est nettement mieux rythmée que la série. Enfin passons, parce que cette fameuse vidéo que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas nous laisse augurer de bonnes choses en perspective. Apparemment, Rick et Shane vont avoir une petite discussion et autant dire que le ton risque de très vite monter, surtout depuis que le shériff est au courant de la liaison de sa femme avec ce dernier.

Mais il y a mieux. Apparemment, l’un des acteurs principaux de The Walking Dead souhaiterait rompre son contrat. Il se serait ravisé depuis mais sa demande ayant été validée par la production, on peut suppose que son personnage risque de retrouver en danger très rapidement. Bien évidemment, on ne sait pas de quel acteur il s’agit, mais je pense pour ma part que ce dernier doit se trouver dans le trio de tête, à savoir Rick, Shane et Lori. Rick et Shane pourrait ainsi parfaitement s’entretuer. Ce qui serait d’ailleurs très fun, c’est que Rick soit tué dans la série puisque ce dernier est justement l’un des derniers survivants de la bande-dessinée. Sur le plan scénaristique, le résultat pourrait par conséquent s’avérer très intéressant.

Ah et puisqu’on parle de The Walking Dead, il faut aussi savoir que AMC a décidé de renouveler la série pour une troisième saison

MAJ : The Walking Dead reprendra le 12 février 2012 !


Sources : 1, 2, 3, 4

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • rodskin

    Mouais, perso, quand on regarde le comics et la série, il y a un monde entre les deux…

    Du coup j’ai pas pu passer le cap du s01e03… L’histoire n’ayant rien à voir et je la trouve beaucoup plus fade tant au niveau scénario que suspens dans la série.

    • freeman

      @rodskin: l’avantage c’est qu’il nous on montré le coté (on se pose, en safe zone, histoire de coeur et plein de truc qui arrive et qui sont dur a géré) a mon avis la suite s’avere beacoup plus spectaculaire, etant donné qu’on es sur de tombé sur un autre machin avec plein d’histoire, mais ils vont se baré de la safe zone, et moi j’attend un vrai carnage dans la suite, (a mon avis c’est pour sa qu’il on pas tout devoilé) =)

  • Le point positif avec les acteurs de The Walking Dead, c’est qu’on doit pas réfléchir plus de 5 minutes pour en zigouiller un.
    J’avoue que l’histoire avec cette fillette me gonfle aussi ( OSEF she’s dead, go away now ! ).
    Par contre, les autres intrigues sont bien plus sympathiques et la femme que se fait le chinois, est du genre, sexy. Ce qui change dans ce monde de zombie.
    En parlant de zombie, mon reproche sur cette saison : il en manque.

  • Kerweb

    Même avis que toi pour la saison 2, pas trop convaincu pour l’instant. Par contre j’ai pas encore eu le temps de lire la BD entièrement, donc je peux pas trop comparer ^^

    Sinon j’ai vu hier soir que Fringe faisait la même chose aussi pour la pause hivernale, ça fait longtemps que ça existe ce truc ?

    • Jobazin

      Ayant lu la BD (Qui nest pas fini par ailleurs) et n etant pas un fan de Comics en general, j avoue que cette BD ma vraiment subjuge…

      Cest peut etre le comic le plus noir que jai jamais vu…ET
      Donc pour avoir lu le comic en premier…LA serie me decoie beaucoup.. et je vous avoue que cette pause hivernale, je trouve cela assez mal venu…

      Je conseille fortement la lecture de cette BD…Ou tu verras que lhistoire nest pas forcement la meme..ou des personnages ne sont pas present dans la serie par rapport a la BD et le contraire aussi (le black et daryl n existe pas dans la BD..)

      desole pour les fautes etc…j ecris sur un clavier suedois..pas evident..

  • Kerweb

    Vu le nombre de tests, j’imagine qu’ils sont pas concluants ? :p

  • thyss333

    Salut, pour ma part je ne suis pas fan de comics donc pas lu celui ci, mais je suis un méga fan de cette série !!

    wahou, vous ne comprenez pas que la série s ‘ attache avant tout aux vivants plutot qu aux morts qui ne passent qu en deuxieme plan en vérité. Certes, un poil moins d’ action que dans la première saison je l’ avoue, mais les realisateurs arrivent faire monter la pression telle une cocote minute, que je ne peux que vous laisser juges de ces quelques mots.

    et j avoue que jetais pas au courant de cette pause hivernale et pour etre clair ça sent la merde !! tout bonnement !!

    see u , -))

  • surfer

    con a chier comme série vraiment nul de chez nul

    • Cchhuuuut

    • Dead Pool

      @surfer:
      con et nul, comme ton commentaire :)

    • LemexinCorp

      @surfer: Ah ! C’est sure que ce n’est pas les feux de l’amour. Et elle ne peut pas être nulle puisque l’auteur du comics originale aide pour tourner la série, donc tu n’aimes pas c’est tout.

  • malia

    Mince, je tombe sur ce blog par hasard en chechant le dernier épisode et voilà que j’apprend que Rick est l’un des derniers survivants dans la BD. Je ne voulais pas savoir !!! Shit !

    • moi

      @malia:

      Tout à fait d’accord… merci pour le spoil.. -_-‘

      Le minimum c’est de prévenir/masquer avant de dévoiler ce genre d’info. Surtout qu’on ne s’attend pas à lire quoi que ce soit sur le scénario et la fin de l’histoire au milieu de cet article.

      En tous cas merci pour l’info concernant la trève hivernale.

  • Richard Harrow

    La pause hivernal a toujours éxisté et elle concerne toutes les séries. Elle est plus ou moins longue selon les programmes, The walking dead n’en avait pas connu l’année dernière vu qu’elle ne comptait que 6 épisodes. Pour ma part je trouve cette saison de bonne qualité excepté l’épisode 3 ou 4… je sais plus ^^

  • J’ai trouvé ce début de saison plutôt chiant aussi.

    Vouloir faire pleurer dans les chaumières à cause de la gamine un peu débile, c’est plutôt loupé pour moi:

    http://strategical.wordpress.com/2011/11/30/the-walking-dead-la-serie-pleine-de-zombies/

  • Pingback: The Walking DEAD : la série pleine de ZOMBIES !!! | Strategical's Blog()

  • fhyy

    oOsophia

  • cacao

    c est clair que le comics est 10 fois mieux, la serie traine en longueur ( ils ont enfin retrouvé la mioche !!!!! ) , mais ca se laisse regarder … et la pause hivernal ca fait chier xD. vivement la suite

  • Pingback: The Walking Dead: Preview de l'épisode 8 | Gizeek()

  • Rob

    Non, non, vous avez rien compris, c’est justement ultra mieux au niveau du psychologie des personnages. L’épisode 6 de la saison 2 en est l’apogée. La saison 1 était vachement moins bien à mon gout. Pour moi les rôdeurs ne sont qu’un prétexte, et quel désintérêt puisqu’il suffit juste de pointer son arme sur leur tête et de tirer.
    Tout l’intérêt de cette super série réside justement dans les bavardages et relations entre tous ces personnages.
    Vous devez être assez jeune pour vouloir plus de gore, c’est assez digne de gamins de 18-25 ans. Ben matez vous massacre à la tronçonneuse alors…

    • @Rob: Je ne suis pas d’accord, enfin sauf pour Shane. Pour le petit couple, en revanche, j’sais pas mais ça manque quand même de profondeur. La question n’est pas qu’il n’y a pas assez de zombies, d’ailleurs, mais plutôt que l’action traine en longueur et c’est franchement dommage.

      Sinon j’ai 31 ans.

  • johnmph

    @Rob : Désolé mais une série sur les zombies ça doit parler de zombie…
    C’est toi qui devrait plutot matter des séries romantiques alors.

    La 1ere saison déchire mais pour que ça touche un public plus large, ils ont choisit de rajouter des éléments vu et revu (histoire d’amour, suspense à rallonge, …).

    Du coup ça commence à devenir pourri, c’est pour ça que frank darabont a quitté la série j’imagine.

    D’ailleurs c’est pour ça qu’un des acteurs a voulu partir, a cause du départ de frank, je pense donc que c’est soit laurie holden (Andrea) ou jeffrey demunn (Dale) qui quittera la série.

    • Jobazin

      je suis plutot de l avis de rob,desole les gars

      En fait non, je suis daccord avec vous trois,
      OUI c est un serie de zombie, par consequent, cela veut dire suspense, tripes, sang, et…

      mais cest aussi avant tout une histoire sur les relations entre personnes comme le dit rob…on ne peut le nier…et cela ne concerne pas que Shane…cela dit..cela e ressent beaucoup moins dans la serie que dans la BD (ou la violence est autant presente que la psychologie des personnages)

      Et c est justement cela qui rend interessant cette BD ( moins la serie) Car cela nest pas uniquement des tripes a l air tout le temps juste par des zombies…

      A lire aussi sur les zombies…World war Z http://fr.wikipedia.org/wiki/World_War_Z

  • Nico

    C’est vrai qu’ils ont ralenti sur cette saison, normal c’est du buiseness, au début série underground puis vu les résultats d’audience on fait trainer, le coup de la grange est sympas tout de même, ce qui manque le plus à mon gout, c’est la touch de Snyder (morts vivants voraces, rapides). En tout cas c’est avec impatience que j’attends la suite :)

  • Wyvern

    Perso, j’adore cette saison et je suis d’accord avec Rob.
    La tension psychologique mise en place dans cette saison est excellente, avec de réels cas de conscience à gérer : faut-il l’abandonner ? continuer à chercher ?
    Le fossé qui se creuse entre Shane et Rick (Ah, ce final avec Shane et Otis !!!), un Shane qui est peu à peu en train de perdre toute humanité.
    Et ce cas de conscience pour Lori.
    Bref, c’est vraiment bon je trouve.

    Et pour ceux qui veulent du gore, entre le zonzon pendu, celui qu’ils ouvrent pour vérifier ce qu’il a bouffé, celui du puit, etc… je pense qu’il y a ce qu’il faut !

  • foxzulu

    bref ! tout le monde a trouvé cette saison chiante en général . NOUS SOMME D’accord !

  • frohyke

    Je trouve la série plutôt bien ficelée pour l’instant, pour ceux qui n’auraient rien compris à la psycho de ce comic, ce ne sont pas les zombies qui sont mis en avant mais les relations humaines, l’homme est un loup pour l’homme (même entouré de zombies) et en tant que spectateurs vous perdez de votre humanité dans le sens ou par exemple au début de la s2 quand sophia disparait, on a tendance à penser comme rick et on se dit  » ah ouai faut la retrouver la petite » et au bout de 7 épisodes, on en a ras le fion et on se range du côté de shane qui dit de la laisser tomber ( qui est un peu l’enfoiré de l’histoire pour l’instant ^^, donc nous aussi ?). La S2 est pas nulle, elle est juste méchamment bien pensée pour immerger le spectateur dans la psycho d’un survivant et ça marche puisque tout le monde la trouvée à chier. Bref, la série est vraiment pas mal, j’espère juste que le gouverneur sera présent dans les prochaines saisons.

  • mcmb

    Alors, pour cette saison, personnellement, en tant que demoiselle de moins de 20 ans, je la trouve super. Malgré le fait qu’ils cherchent Sophia, ils continuent à agir, bon entre temps ils n’ont pas trop le choix. Pour ceux qui disent que le but d’une série sur les Zombies et de voir des Zombies, je réponds : mouais, suivre 24h/24 des morceaux de viande ça doit pas être génial… A moins de lire Zombies Island. Enfin c’est clair que ce n’est pas le but premier, celui-ci étant évidemment le comportement des humains face à cette catastrophe. Je n’ai lu que les deux premiers tomes du comic, je sais bien que cette saga est classée « cultissime » mais je n’aime pas trop les graphs. Niveau noirceur, je suis au courant, et la série ne rattrapera surement pas ça. Mais à défaut, autant jouer sur l’émotion, comme avec le final de l’épisode 7 de cette deuxième saison. J’en ai pleuré plusieurs fois. Pour la suite, je ne sais pas, au vu de ces rumeurs du départ d’un acteur… Sincèrement Andrea, cela ne me gênerait pas, mais Dale, si. Et Rick, je ne vois pas à quoi sa mort pourrait servir… Enfin bon. Pour en revenir à la relation Shane/Rick(/Lori), je trouve ça bien que Shane survive plus longtemps que dans le comic (même si je meure d’envie de le voir crever). Également, la blessure de Carl est mieux représentée dans la série, et la période « ferme de Henshel » itou. La mort d’Otis est aussi un bon point pour la série. Après, cette période de pause de deux mois, encore une décision américaine débile… Surtout si les épisodes ont été enregistrés, comme il me semble. Tout ça pour dire que chaque support a ses bons côtés. Ceci dit, je me demande comment le zombie du puits y a atterri ?

  • Edenfree

    Coucou tout le monde,

    pour ma part je suis plutôt rangé du coté de shane
    je penses que pour bcp d’entre nous
    survivre dans le chaos c’est un peu comme le film Zombie Land
    la sécurité avant tout !

    dans un monde comme celui ci il y a longtemps que j’aurais flingué le vieux avec sa grange pour y rester !
    le principes rien à foutre dans un monde comme celui ci ..
    la sécurité prime sur les principes !

    genre laissez le vieux con avec une grange pleine de Zombie.
    non mais sérieux il faut le fumer avec la grange le vieux !
    cela dit comme j’ai dit plus haut je me reconnais parfaitement dans le personnage de shane ..
    dans le sens que je penses comme lui ;)
    pas de sentiments la survie avant tout ! ^^

    en tout cas moi j’adore cette série..

    vivement la suite MOUAHahahaha

  • seb999

    Bonjour

    pour ma part j trouve la série bien malgré une saison 2 un peu mole …
    j interviens sur le commentaire du jeune homme en dessous pour dire  » faut être fou pour penser comme shane  » sérieux le mec est jaloux , meurtrier ( otis) , et surtout il a aucune pitié et fait ces coups derrières rick … je suis d accord juste sur un point faut être bête pour avoir une grange plein de zombie mais les terres appartiennent au papy :) … j ai vu l extrait et j pense que shane va partir ( vu qu un acteur va partir) en tout cas je l expert j le trouve trop nase

  • seb999

    message a fred : si rick meurs comme tu la dit , l histoire serait fini :) c est lui le hero , c est lui la base de l histoire , donc j pense que shane va partir ou mourir et sa sera pas une grosse perte :D

  • geulle

    slt a tous
    moi j’aimerais bien savoir se que le mec a dit a rick dans l’episode ou le centre explose juste avant de partir le doc a dit un truc dans l’oreille de rick …… c’est quoi ?

  • lebenj12

    Côté scénaristique ils se sont fortement inspirés des moments les plus chiants de Lost.
    Côté dialogues c’est du niveau Les Feux de l’Amour

    Pourtant j’adore la BD mais là c’est vraiment calamiteux, ça n’avance pas ils se perdent dans leurs histoires inintéressantes (qu’elle soit en sainte oui mais que ça ne monopolise pas la moitié de la saison).

    Ils devraient se recentrer sur l’histoire de survit

    Perso j’ai trouvé les 7 épisodes pénibles au plus haut point, et je suis convaincu que les scénaristes ne savaient pas vraiment où ils allaient.

  • angie

    the walking dead c’est trop géniale j’ai adoré il y’a de l’action du suspense des gentils acteurs de la peur j’espere qu’il yaura beaucoup de saison et jespere que le personnage qui va se casser se seras pas glenn t-dog lori surtout shane et rick et pas non plus magui andrea je suis decu de la mort de la soeur d’andrea et celle de sofia

  • TheMohawk

    Personnelement, après une première saison plus que réussite, j’ai trouvé cette suite d’une looongueur, mais d’une looooongueur…

    Chercher la petite fille pendant sept épisodes, c’était vraiment mettre l’histoire en standby, bien que la chute du septième épisode vaille vraiment le coup.

    Par contre, si l’un des personnage doit mourir, j’espère bien que ce sera Lori. Lori, ou le personnage le plus chiant de la série. D’une bêtise et d’une inutilité affligeante…

    Quand à mon personnage préféré, il s’agit bien sûr de Daryl Dixon :D

  • Bidounie

    J’aime beaucoup la saison 1 et 2, trop de zombie en saison 2, nous aurai peut-être lassé, un peu de calme avant le tempête !!
    j’adore, bon acteurs, scénario, dialogues… que demander de plus pourvu que ça dure plusieurs saisons…
    L’intrigue est là !
    En tout cas je suis très satisfaite,
    j’espère que ça durera plusieurs saisons
    J’aime tous les personnages de cette série

  • Lapinou08110

    Bonjour a tous, Bon perso en prennant un peut de recul sur LA série The WALKING DEAD, je vais pas tourné autour du pot La saison 2 me décoit. La saison 1 était assez speed, beaucoup de scene de Zombie d’action suspence bref une série sur des gens dans un monde remplis de mort-vivant et la saison 2, ont a le droit a « les feux de l’amour » mélanger a « perdu de recherche » et pour finir a .. rien 10 zombie entasser dans un hangar … Mouhai peut mieux faire sincerement! ( désolé Bidounie de te contredire mais la saison 2 a nettement moins de zombie que la UNE).
    Je sais pas ce que vous en dite Ô amateur de la série ( et probablement amateur de film sur les zombies et autre support: COD Black ops XD) mais perso ya intérret que la Saison 3 ( composer pour info de 16 épisodes, info divulgué sur la page FB THE WALKING DEAD officiel) soit un peut plus en action et tourné sur la survie d’un groupe.
    Par contre pour les acteurs, voir 1 combat final serai pas mal, malgres que je partirai plus sur une morsure et une fuite de la ferme en urgence du a la contagion. Mais faut reconnaitre que le jeux des acteurs sont superbe, que le décors ne casse pas des 3 pattes a un canard et que pour une série US, sa manque de Punch ( les francais pourrai faire mieux et l’ont montré avec le film « LA HORDE ») les acteurs peuvent faire mieux ( voir THE MYST, ou l’on retrouve beaucoup d’acteur de la série) Voila.
    Mais j’attend avec impatience l’épisode 8 en tous cas!

  • lapinou08110

    Ah!! j’avais oublier un truc.
    Bon Ok, je critique patata mais faire un film ( serie sur les zombies c’est toujours pareils blablabla, NON justement THE WALKING DEAD avais ce petit truc en plus ( que je ne serai expliquer). Pour ma part, il faudrai VRAIMENT qu’il dévoile petit a petit les causes de cette ZOMBIES invasion, trouver des survivants, afronter des choses qui les mette en situations dangereuse… Certe facile a dire ici, et surement pas entendu par des gens Ô placé dans le milieu du cinéma mais bon, quand ont s’attaque a un sujet précis, ici les zombies, qui sont a la mode dans beaucoup de série, FAUT suivre un scénario, garder les FAn a fond dedans.. la saison 2 en décoit beaucoup c’est domage. Je prie pour que d’ici peut , un réalisateur peut connu ou pas au passage ONSEF creer un film/série sur des zombies DIGNE de se nom, avec des ville post-apocaliptique, des survivants, des scene d’action, montran la nature de l’homme a survivre et non a savoir qui couche avec qui (..) Enfin voila, j’ai fini XD. A bientot les gens
    PS: si ya un réalisateur dans le coin qui veut réalisé un bon truc sur les zombies, appeler moi XD

  • marco

    completement nul le rick tres mauvais acteur

  • Beldeus

    Perso, j adore la série, je n ais pas encore lu la BD et je pense attendre avant de la commencer, histoire de ne pas être déçus par la suite de la série (on sait que généralement les film/série sont moins bon que les Livres/BD d ou l intérêt pour ma part de voir les films avant les bouquin)

    Après je suis un peu de l avis de ceux qui disent que sa traine en longueur dans le début de la S2 mais sans dire que c est complétement chiant car je pense que c était nécessaire pour mettre en place la 2éme partie de la S2 …. en bref une super série malgré le fait qu ils auraient pu condenser un peu certains passages pour faire un peu moins d épisodes sur la gamine (qui sert effectivement de prétexte pour mettre en place les 2 clans respectif au sein des survivants)

  • OLIVIER111

    le principe fondamental du genre « film de zombi », ce n’est pas le Gore ou les monstres mangeurs de chair.

    Le thème fondamental, c’est ce que nous nous infligeons à nous même, à nos semblbles quand le vernis de la civilisation s’effondre.

    Le genre est avant tout une critique sociale: les protagonistes meurent avant tout de égoîsme, de leur hypocrisie, de leur division, de leurs secrets, de leur mensonge…

    La saison 2 respecte exactement celà: l’humanité des personage s’affirme et s »effondre. Les masques tombes. Les ordures comme Carl s »avèrent être incroyablement humain, et des protecteurs comme Shane être de vrais monstres.

    Chacun est confronté à sa limite. De là va naitre leur inévitable descente vers l »enfer.

    PS: Si vous voulez voir des massacres, jouez plutôt à « left for dead »

  • olivier111

    PSS: °SPOLIER°

    Ce que le scientifique murmure à l’oreille de rick

    « VOUS ETES TOUS PORTEUR DE CE PUTAIN DE VIRUS »

  • lapinou08110

    OLIVIER111 j’aime bien ton raisonnement, c’est vrai que les « zombie survive » sont souvent des massacre a la tronconneuse, le thème principale d’étude de l’humanitée en temps de survie contre des zombie es belle et bien la dans WALKING DEAD saison2, c’est domage qu’il ont mis 4 épisode a retrouver la petite, 3 épisodes pour expliquer Prk un telle etait cocu et l’autre patata.
    Mais faut pas oublier quand meme que WALKING dead parle d’invasion de zombie, survie dans un monde moderne remplie de mort vivant DONC passer 5 épisode sans en voir un… sa décoit un peut. Je pense qu’il aurai pu faire un juste milieu. Si ont va par la, personnellement, j’aurai tuer le proprio de la ferme, fait le ménage un peut la dedans et construit une nouvelle vie a cette endroit vue l’absence flagrant de zombie dans cette région ( et la h’istoire es fini). Faut quand meme un minimun d’action accompagnant ces expliquation.

  • Quentn

    Qui veut bien me passer les liens pour la saisons 2 , merci ! :)

  • Dragone51

    cher « surfer » ca va pas bien dans ta tête. tu n’as pas bien regardé la série. elle est super. mets ton bonnet de nuit et va te couché. c’est grave.

  • Dragone51

    @surfer: cher « surfer » ca va pas bien dans ta tete .tu n’as pas bien regardé la série. elle est super. mets ton bonnet et va te coucher tu es gravement malade !!!!!!! lol

  • Jai devorer tout les livre de zombie et les films j’aim bien la season 1 mais sa manque comme on la dit de zombie mes surtout de gore appart quand ils se deguisent en zombie lol!!!! Mais je vais quand meme acheter la season 2 car il a la fin qui mintrigue quand le dr dit au sherif quelque chose vous savez ses quoi moi non dite le moi si vous le saver merci.

  • culturelles

    Moi j’ai visionné la serie en français quelqu’un sait quand va etre la release en version audio francaise?
    merci