Clicky

The Walking Dead saison 2 épisode 8 : « Nebraska » Sneak Peek

Et voilà, c’est hier que le septième épisode de la saison 2 de The Walking Dead a été diffusé et il faudra désormais attendre le mois de février prochain pour avoir le droit de regarder la suite. Même que ça s’appelle la pause hivernale et que c’est très discutable d’un point de vue commercial. Laisser les fans de la série dans l’attente, c’est tout simplement intolérable. Bien heureusement, une vidéo est en train de tourner sur la toile et elle va nous permettre d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans ce huitième épisode tant attendu. Oui, et ce n’est pas la seule information dont on dispose, d’ailleurs.

The Walking Dead saison 2 épisode 8 : "Nebraska" Sneak Peek

Je ne sais pas pour vous mais la première partie de la saison 2 de The Walking Dead ne m’a pas spécialement convaincu. Entre la recherche de la gamine disparue et les histoires de coeur de Rick et de Lori, il y a franchement de quoi s’arracher les yeux ou avaler sa langue. Surtout quand on a lu la bande-dessinée, d’ailleurs, puisque cette dernière est nettement mieux rythmée que la série. Enfin passons, parce que cette fameuse vidéo que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas nous laisse augurer de bonnes choses en perspective. Apparemment, Rick et Shane vont avoir une petite discussion et autant dire que le ton risque de très vite monter, surtout depuis que le shériff est au courant de la liaison de sa femme avec ce dernier.

Mais il y a mieux. Apparemment, l’un des acteurs principaux de The Walking Dead souhaiterait rompre son contrat. Il se serait ravisé depuis mais sa demande ayant été validée par la production, on peut suppose que son personnage risque de retrouver en danger très rapidement. Bien évidemment, on ne sait pas de quel acteur il s’agit, mais je pense pour ma part que ce dernier doit se trouver dans le trio de tête, à savoir Rick, Shane et Lori. Rick et Shane pourrait ainsi parfaitement s’entretuer. Ce qui serait d’ailleurs très fun, c’est que Rick soit tué dans la série puisque ce dernier est justement l’un des derniers survivants de la bande-dessinée. Sur le plan scénaristique, le résultat pourrait par conséquent s’avérer très intéressant.

Ah et puisqu’on parle de The Walking Dead, il faut aussi savoir que AMC a décidé de renouveler la série pour une troisième saison

MAJ : The Walking Dead reprendra le 12 février 2012 !


Sources : 1, 2, 3, 4

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.