Clicky

The Walking Dead Saison 2 : un extrait en attendant

Même si la série télévisée ne parvient pas à se hisser au rang de la bande dessinée, The Walking Dead reste une très bonne surprise. Les zombies sont plutôt sympathiques, les personnages ne manquent pas d’intérêt et l’intrigue nous prend aux tripes dès les premiers épisodes. Si bien que la série a rencontré un véritable succès aux Etats-Unis et c’est sans doute ce qui a poussé ses producteurs à travailler sur une seconde saison. Et justement, les amis, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement un extrait de la saison 2 de The Walking Dead.

The Walking Dead Saison 2 : un extrait en attendant

Même qu’on en a pour notre argent. Alors à la base, je voulais publier cette vidéo ce matin mais je me suis dit que ce n’était pas forcément une bonne idée. Je veux dire, quand tu viens tout juste de prendre ton petit-déjeuner et que tu vois un gars tabasser plusieurs zombie à coups de pierre, t’as souvent tendance à en mettre plein ton clavier. Oui, et tout le monde sait que le vomi et que l’électronique ne font pas forcément bon ménage. Là, c’est quand même mieux puisque vous n’avez sans doute pas encore pris votre diner et il y a donc moins de risques.

Alors pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de regarder la première saison de The Walking Dead, on va quand même prendre le temps de résumer le concept de la série. Surtout que ce dernier tient en quelques mots : des zombies, des survivants. Voilà, c’est plutôt succinct mais il ne faut pas s’y tromper, The Walking Dead n’est pas qu’une oeuvre sur les zombies. Pour avoir eu l’occasion de lire tous les tomes de la bande dessinée en long, en large et en travers, je peux même vous dire que les zombies ne sont qu’anecdotiques. L’auteur de la saga s’est surtout attaché à travailler sur ses personnages, leurs motivations, leurs peurs, leurs erreurs, leurs échecs, tout ce qui fait finalement d’eux des êtres humains. Et l’ensemble est vraiment très bien ficelé, certains moments sont même très émouvants. Je n’en dirais pas plus histoire de ne pas spoiler mais n’hésitez vraiment pas à vous jeter sur les premiers tomes parce qu’ils valent vraiment leur pesant d’or.

Ah et juste pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, la saison 2 de The Walking Dead devrait logiquement arriver aux Etats-Unis pour Halloween, soit le 31 octobre prochain.



Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Hey,
    Je crois qu’il manque un petit truc important dans cet article….(l’extrait peut-être?)

  • HHBB

    YEAAH Hate de voir la suite !

  • pzd

    bizarre le rendu, on dirait qu’il démoli une poterie…

  • @Comparatif tablette: Bah non, il y est :s

    @HHBB: Perso, c’est surtout la suite de la BD que j’attends avec impatience.

    @pzd: T’es dur là quand même :p

  • Bontakun

    Je me demande sur quoi Kirkman va partir après la fin de l’archstory dans le #86 mais ce comics est clairement un des meilleurs jamais écrits, zombies ou supes tout confondus.

  • vivement la suite …