The Walking Dead saison 2 : une nouvelle bande annonce

Les amateurs de zombies le savent bien, c’est le 16 octobre prochain que va sortir la saison 2 de The Walking Dead. Formidable, c’est une excellente nouvelle qui ne manquera pas de réjouir tous ceux qui savent très bien que les zombies finiront pas prendre le contrôle de notre monde. Avec l’aide des limaces de l’espace, évidemment. Enfin, toujours est-il que cela fait maintenant plusieurs semaines que les vidéos et autres teasers se succèdent (elles sont même ici, et encore ) et ce que vous allez pouvoir découvrir « after the break », c’est une nouvelle bande-annonce qui dépote sa maman.

The Walking Dead saison 2 : une nouvelle bande annonce

Alors forcément, on retrouve des scènes qu’on a déjà vu dans les vidéos précédentes mais peu importe parce que ça fait quand même du bien aux yeux. Ce qui est nettement moins cool, en revanche, c’est que seuls 6 épisodes sont programmés à partir du 16 octobre prochain. Pour regarder les six autres, et donc ceux qui viendront clore cette nouvelle saison, il faudra poireauter jusqu’en février 2012. Et là, j’ai un peu envie de dire que les producteurs de la série feraient mieux de s’enfiler un peu moins de lignes de coke et se mettre davantage à la place des téléspectateurs (grosse pensée pour Jean-Luc). Non parce que bon, attendre plusieurs mois pour finir une saison, c’est juste insupportable. Okay, les fêtes de fin d’année, c’est important, la famille, toussa toussa, mais il y a quand même des priorités dans la vie, non ?

Du coup, si les zombies débarquent entre octobre 2011 et février 2012, c’est sûr, on va se retrouver dans la mouise. M’enfin, n’oubliez pas, il faut viser la tête, hein… Et de préférence avec une arme qui ne fait pas de bruit et qui n’a pas besoin de trop de munitions (genre une batte, une machette ou un aspirateur sans sac).

Heureusement qu’on pourra passer le temps avec la BD, quand même…

Note : Je sais qu’elle est toute vieille, l’image qui illustre cet article.


The Walking Dead – Saison 2 – Trailer /… par Lyricis

Via