Clicky

The Walking Dead saison 3 : les dernières infos et les premières images de la prison

La saison 3 de The Walking Dead, c’est pour automne prochain et nous sommes évidemment nombreux à attendre avec la plus grande impatience la diffusion des premiers épisodes. D’autant plus que cette nouvelle saison va marquer l’arrivée d’un tout nouveau personnage dans notre groupe de survivants : Michonne. Oui, la belle Michonne et son magnifique katana. Or justement, un peu plus bas, vous allez trouver les dernières informations qui sont tombées ainsi que les toutes premières photos de la prison, le tout accompagné d’une vidéo intéressante et qui met l’accent sur le « Zombie Studio » utilisé par l’équipe en charge de la réalisation de la série.

The Walking Dead saison 3 : les dernières infos et les premières images de la prison

The Walking Dead saison 3 : la prison et le scénario

Ce que l’on sait, au sujet de cette troisième saison, c’est que l’action prendra place dans la prison. C’est un lieu très important pour nos survivants et tous ceux qui ont lu les différents tomes du comic originel seront sans aucun doute d’accord avec moi. Notons en outre que, pour le coup, les scénaristes devraient suivre globalement la même trame que dans le comic. La question que nous pouvons nous poser, c’est évidemment si le final sera aussi le même. Si c’est le cas, alors autant dire que cette troisième saison risque de coller pas mal de monde dans leur canapé.

The Walking Dead saison 3 : les nouveaux personnages

Parmi les personnages, pas de gros changements. Les survivants tenteront toujours de survivre, mais ils pourront cependant compter avec une nouvelle venue qui viendra leur porter main forte : Michonne. En outre, un autre personnage fera également son apparition, il s’agira du Gouverneur, qui sera campé par David Morrissey. Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler, ce dernier s’impose comme le chef d’une autre colonie de survivants, Woodbury. Très concrètement, il est exactement l’opposé de Rick Grimes et autant dire que les deux hommes n’ont pas fini de s’affronter.

The Walking Dead saison 3 : le reste

Si les dernières informations au sujet de la troisième saison de The Walking Dead disent vrai, alors cette dernière devrait compter 16 épisodes, soit trois de plus que la deuxième saison. C’est évidemment une très bonne nouvelle, il semblerait que le nombre d’épisodes aille crescendo au fil des saisons, on peut effectivement rappeler que la première n’en comptait que 6, contre 13 pour la seconde. A ce train-là, la quatrième saison risque de monter jusqu’à 20 ou 25 épisodes, ce qui serait évidemment génial. Notons en outre que la productrice de la série a dévoilé une information intéressante, les équipes en charge des effets spéciaux vont effectivement réaliser des robots recouverts de latex pour certains zombies, et ce afin de rendre cette troisième saison encore plus intense.

Voilà tout pour le moment, on se quitte avec une petite vidéo qui va vous permettre de visiter le « Zombie Studio » et quelques images en vrac.

MAJ : Et juste pour être sympa, j’ajoute un extrait dans lequel on voit Michonne tuer pas moins de 3 zombies !



The Walking Dead saison 3 : les dernières infos et les premières images de la prison

The Walking Dead saison 3 : les dernières infos et les premières images de la prison

The Walking Dead saison 3 : les dernières infos et les premières images de la prison