The Walking Dead saison 3 : les deux vidéos virales du Superbowl

La saison 3 de The Walking Dead reprendra le 10 février prochain et autant dire que nous sommes très nombreux à attendre avec impatience le retour des aventures de Rick et de son équipe. Sans oublier l’incroyable Michonne, évidemment. Et justement, AMC n’a pas pu résister à la tentation de diffuser deux vidéos virales à l’occasion du Superbowl 2013, des vidéos qui ne révèlent absolument rien des épisodes à venir mais qui ont au moins le mérite d’être plutôt drôles. Du coup, si vous êtes en manque de zombie et si vous avez en plus envie de faire un petit coucou à ce bon vieux Daryl, alors ces dernières sont justement ce qu’il vous faut.

Les zombies concernent tout le monde, absolument tout le monde, y compris la ménagère de moins de 50 ans. C’est en tout cas ce qui transparaît de ces deux vidéos virales puisqu’on y découvre une sympathique mère de famille qui doit faire face d’une manière originale à l’invasion de zombies qui s’est abattue sur la planète. Et autant dire que ce n’est vraiment pas simple à gérer, surtout quand on souhaite garder une maison propre.

The Walking Dead saison 3 : les deux vidéos virales du Superbowl

AMC a profité du Superbowl 2013 pour diffuser deux vidéos virales très sympathiques, et même assez drôles.

Sinon, à part ça, on peut préciser que la seconde partie de la saison 3 de The Walking Dead mettra l’accent sur la terrible guerre qui oppose le groupe de survivants de Rick à celui du Gouverneur. Un Gouverneur très haut en couleur et magnifiquement interprété par le très bon David Morrissey. En dehors de son apparition dans Blitz, je ne connaissais d’ailleurs pas ce dernier et on peut dire qu’il m’a littéralement bluffé. Même chose évidemment pour Danai Gurira, qui joue le rôle de Michonne et qui donne toute sa saveur à ce personnage hors norme.

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, j’attends vraiment avec impatience la reprise de la saison 3 de The Walking Dead.