Clicky

The Walking Dead saison 5 : les 2 premières minutes de l’épisode 9

The Walking Dead va revenir sur nos petits écrans à partir du 8 février, et donc dimanche prochain. Pas mal de gens attendent de pied ferme la suite de la cinquième saison de la série et vous en faites peut-être (sans doute ?) parti. Si c’est le cas, alors la dernière vidéo mise en ligne par AMC devrait vous plaire puisqu’elle présente les deux premières minutes de l’épisode 9. Avec des larmes.

Alors bien sûr, si vous n’avez pas vu la première partie de la saison, il vaudra mieux passer votre chemin. Ce n’est pas une blague, parce que la suite de cet article contient de nombreux spoilers et il en va évidemment de même pour la vidéo. Et je peux vous l’assurer, vous avez envie de trop en apprendre sur ce qui attend notre groupe de survivants.

Vidéo The Walking Dead saison 5

« Avant, tout était plus simple, il y avait même des rasoir ».

Tiens, vous êtes là ? Okay, alors vous savez à quoi vous en tenir et cela veut aussi dire que vous avez regardé avec délectation les huit premiers épisodes de la cinquième saison de The Walking Dead.

Previously on Walking Dead…

Comme vous le savez sans doute déjà, Rick et ses amis n’ont pas vraiment eu l’occasion de souffler. Entre Terminus, l’église et l’hôpital, ils ont pas mal voyagé et ils sont complètement sur les rotules. Surtout depuis qu’ils ont perdu Beth, d’ailleurs, puisque la tragique disparition de la jeune fille a porté un coup fatal à leur moral. Ce qui peut aisément se comprendre, bien sûr, sans compter qu’ils doivent aussi composer avec les révélations faites par l’infâme mythomane chevelu.

Du coup, ces deux premières minutes sont d’une tristesse infinie et cette vidéo ne s’adresse franchement pas aux dépressifs chroniques. Remarquez, c’est aussi ce qui la rend aussi belle, quelque part.

Je l’ai déjà dit dans un autre article mais cette cinquième saison est de mon point de vue l’une des plus réussies. Elle m’a franchement bluffé et j’ai pris pas mal de plaisir à la regarder. Du coup, si vous hésitiez, vous pouvez foncer tête baissée.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.