The Walking Dead renouvelé pour une sixième saison !

La cinquième saison de The Walking Dead est sur le point de démarrer avec le premier épisode qui sera diffusé dimanche soir aux États-Unis et très probablement le lendemain sur vos télévisions. Mais alors qu’elle n’a pas réellement commencé et que tout ce qu’on sait d’elle provient de quelques petits trailers, c’est déjà la prochaine saison qui intéresse la chaîne AMC qui diffuse la série.

Vous l’aurez compris, même si le doute était assez peu permis étant donné le succès fulgurent de la série : The Walking Dead est officiellement renouvelée et il y aura donc bel et bien une sixième saison. Bonne nouvelle pour les amateurs de chairs décomposées. Et pour les amateurs de chairs fraîches que l’on peut voir évoluer dans la série.

The Walking Dead

Photo de famille

Bien évidemment, rien n’a filtré pour cette sixième saison, et c’est bien normal. Ce qu’on sait, en revanche, c’est qu’on ne change pas une équipe qui gagne et l’équipe qui est actuellement en charge du projet restera, avec notamment Scott Gimple en tant que show runner.

Autrement dit, si vous étiez déjà fan des précédentes saisons, alors vous devriez continuer à aimer cette sixième série d’épisodes qui devrait bien entendu être toujours basée sur la bande dessinée du même nom.

Le succès de The Walking Dead est impressionnant avec notamment, aux États-Unis, un pic d’audience de 16,1 millions de téléspectateurs pour la saison 4. La chaîne AMC reste tout de même prudente et n’a ainsi pas imité CBS qui avait il y a quelques mois renouvelé la série The Big Bang Theory pour pas moins de trois saisons supplémentaires. Remarquez, avec un spin-off dans les cartons, ils ont déjà fort à faire.

Via

Mots-clés the walking dead