The Walking Dead : toutes les morts de la première saison en 1m30

The Walking Dead vient de faire son grand retour après l’habituelle trêve hivernale et certains d’entre vous se sont peut-être jeté sur l’épisode tant attendu. Mais voilà, le gros problème avec la série de AMC, c’est qu’il y a quand même beaucoup de parlote. Et vous, vous êtes un homme (ou une femme) d’action. Ce que vous aimez, c’est voir des tête de zombies exploser dans de magnifiques et poétiques gerbes de sang. The Cinema Nut a pensé à vous puisque ce dernier a compilé toutes les morts de la première saison dans une vidéo d’une durée totale de… une minute trente.

Avant de vous jeter comme des brutes épaisses sur la vidéo qui se trouve à la fin de cet article, prenez le temps de lire cette rapide mise en garde. Si ce clip ne laisse pas entrevoir grand chose de l’intrigue de la série, il met tout de même en avant certaines scènes extraites de sa première saison. Du coup, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la voir, et si vous êtes totalement allergiques aux spoilers, il vaudra mieux passer votre chemin. Ou pas, d’ailleurs, c’est selon.

Vidéo fun the Walking Dead

Il faut bien l’avouer, la vidéo concoctée par The Cinema Nut est assez… brutale. C’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme. Ce dernier a d’ailleurs soigné le moindre détail et il a pensé à intégrer sur la partie gauche de la vidéo de magnifiques compteurs qui nous permettent de voir l’évolution des morts au fil du temps. Au total, la première saison de The Walking Dead aura vu disparaître pas moins de 74 créatures bénies des dieux, dont 14 humains et… 60 zombies. Le ratio n’est pas terrible, c’est vrai, mais il faudra faire avec.

Notez pour finir que le gars en question n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a réalisé deux autres vidéos du même genre : une pour Die Hard 1, et une autre pour Olympus Has Fallen. Si vous voulez les regarder, il suffit de cliquer sur les petits liens qui vont bien.

Via