The Walking Dead : un acteur de Star Wars présent dans la saison 9 ?

La saison 9 de la série The Walking Dead bat actuellement son plein. Alors que les yeux sont rivés sur Rick Grimes, interprété par l’acteur Andrew Lincoln, et sur son départ du programme, un petit détail est venu distraire certains téléspectateurs le temps d’un instant.

Le détail en question concerne la supposée présence d’un acteur de Star Wars dans la neuvième saison.

En fait, il s’agirait plutôt d’un caméo un peu particulier avec un membre légendaire du casting de la saga Star Wars. Plusieurs fans pensent en effet avoir reconnu la voix de Mark Hamill, alias Luke Skywalker, dans les épisodes 3 et 5 de cette saison.

D’après eux, la voix de l’homme qu’on entend dans le talkie-walkie durant des communications radio avec Jadis est celle de Mark Hamill.

Mark Hamill, habitué au doublage

En se penchant de plus près sur le parcours de Mark Hamill, la théorie des fans ne paraît si absurde que ça. L’acteur connu pour son rôle de Luke Skywalker depuis 1977 est également un doubleur confirmé.

Depuis les années 1990, il a fait des doublages de jeux vidéo et de dessins animés.

On pourra citer entre autres la série animée Batman, en 1992, où il prêtait sa voix au personnage du Joker. Si pour le moment, personne n’a confirmé que c’était bel et bien la voix de Mark Hamill qu’on entendait dans les épisodes de The Walking Dead, les fans ont commencé à spéculer sur une éventuelle apparition de l’acteur dans les prochains épisodes.

Twitter se déchaîne

La voix de Mark Hamill a été reconnue, non pas par une ou deux personnes, mais par des milliers de fans qui l’ont fait savoir via Twitter. Un utilisateur du nom de Joser a donc écrit sur le réseau social : « Dites que je suis fou, mais je pourrais jurer que Mark Hamill fait la voix de l’autre côté du talkie-walkie de Jadis. Ce serait trop génial !! »

Un autre qui se fait appeler Sleepy Feisty a écrit, quant à lui : « Bon, je ne peux pas être le seul à penser que la voix qui parle à Jadis dans The Walking Dead ressemble à celle de Mark Hamill. » Des tweets de la sorte ont infesté la toile ces derniers jours.

Même si le principal intéressé n’a rien confirmé, le fait qu’il ait aimé un tweet concernant The Walking Dead prouve d’après les fans qu’il s’intéresse à la série.

Mots-clés the walking dead