The Walking Dead : un ancien disparu de retour sous forme de flash-backs?

La saison 9 de The Walking Dead touchera bientôt à sa fin, mais les fuites et rumeurs concernant la suite de l’histoire animent déjà les médias et les réseaux sociaux. Récemment, Michael Cudlitz, un ancien acteur de la série, a invité ses anciens collègues Strahan et Sara à discuter de sa nouvelle émission, The Kids Are Alright, sur ABC. L’acteur a profité de cette occasion pour évoquer le possible retour d’Abraham Ford ou Abe dans la dixième saison de The Walking Dead.

En revanche, il ne faut pas s’attendre à revoir le personnage vivant, puisqu’il apparaîtrait uniquement dans des flash-backs.

Abraham Ford The Walking Dead

Le Sergent Abraham Ford, dans toute sa gloire.

Même si l’acteur semble bien confiant, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Ainsi, il faudra attendre de découvrir le casting officiel de la saison 10 de The Walking Dead pour pouvoir les confirmer.

Un retour dans la prochaine saison

Michael Cudlitz a fait sa première apparition dans The Walking Dead au cours de la quatrième saison de la série télévisée. Mais le personnage qu’il interprétait, Abraham Ford, a ensuite été assassiné par Negan dans le tout premier épisode de la septième saison de la série. Il a notamment été battu à mort avec la batte aux fils barbelés que l’assassin appelait Lucille.

Selon l’acteur, le personnage qu’il interprétait dans The Walking Dead pourrait faire son retour dans la prochaine saison de la série télévisée, mais sous forme de flash-backs : « La série a souvent recours au flashback pour étoffer son histoire ou montrer le passé de certains personnages. Et il y a toujours des personnages dans la série qui étaient très proches d’Abraham et qui ont une histoire en commun avec lui. Donc on pourrait très facilement retourner en arrière et me revoir. »

Une possible apparition dans Fear the Walking Dead

D’après l’acteur, la dixième saison de The Walking Dead ne serait pas l’unique occasion de revoir Abraham. Ce dernier pourrait notamment apparaître dans la série Fear The Walking Dead.

« Ils vont faire des films qui bougeront pas mal au niveau de la chronologie, il y aura des flashforwards, des flashbacks… Et je pense qu’ils vont y mettre ensemble des personnages qu’on n’a pas forcément vus survivre ensemble dans les comics. »

Mots-clés the walking dead