Clicky

The Walking Dead : un ancien personnage pourrait revenir dans la prochaine saison

La neuvième saison de The Walking Dead va perdre deux des personnages les plus anciens de l’émission.

En contrepartie, il semblerait qu’une figure familière du passé de la série fera une apparition dans la suite de la série. Au cours du week-end, des rumeurs ont circulé sur le retour de l’ancien officier de police de Shane Walsh joué par Jon Bernthal.

Vidéos saison 5 The Walking Dead

Shane a été tué à la fin de la saison 2. La rumeur provient principalement du fait que Bernthal a été repéré sur les médias sociaux en train de poser avec Andrew Lincoln et Norman Reedus, deux acteurs récurrents de la série. TV Line et The Hollywood Reporter ont rapporté que Bernthal ferait une apparition lors de la prochaine saison de TWD.

Pour le moment, la réapparition de Shane lors de la saison neuf n’a pas encore été confirmée .

Une très brève apparition

Selon les deux sites, Bernthal apparaîtra dans un seul épisode, probablement le dernier épisode dans lequel apparaîtra Lincoln, compte tenu du passé de Shane et Rick. Ce n’est pas la première fois que Bernthal réapparait dans The Walking Dead après avoir été tué.

Il est apparu dans l’une des hallucinations de Rick durant la troisième saison.

Ce n’est pas non plus la première fois que le show ramène certains personnages à la vie pour mieux alimenter le déroulement de l’histoire. Même si ce n’est pas surprenant que The Walking Dead offre un bref retour à Shane, il est agréable de voir la série en train de se préparer à dérouler le tapis rouge pour dire adieu au personnage Rick Grimes.

À propos de la saison 9 de The Walking Dead

Quand The Walking Dead reviendra à l’écran pour sa neuvième saison, ce sera à certains égards une série différente. Elle aura un nouveau showrunner et une nouvelle histoire puisque la finale de la saison 8 était une sorte de conclusion du premier arc narratif.

La saison 9 commencera sur un deuxième arc davantage axé sur la civilisation. Nous savons déjà que cette nouvelle saison comptera 16 épisodes. On sait également que le showrunner sera Angela Kang et les deux personnages principaux qui vont quitter la série sont Rick et Maggie.

Cette neuvième saison sera donc pleine de surprises. La première diffusion est prévue pour le mois de novembre prochain.

Mots-clés amcthe walking dead