The Walking Dead : un nouveau départ pour la saison 10

Alerte spoilers ! Cet article contient des informations sensibles ! Effectivement, une information cruciale vient d’être dévoilée par Hollywood Reporter au sujet de The Walking Dead, une info concernant une figure emblématique de la série phare d’AMC, en l’occurrence le personnage de Michonne joué par Danai Gurira.

Selon les informations relayées, la saison 10 de la série télévisée The Walking Dead sera la dernière de Danai Gurira dans la peau de la femme inébranlable au katana. Ses apparitions y seront par ailleurs éphémères confirment les sources.

Crime The Walking Dead

Pour le moment, le voile n’est pas encore levé sur les circonstances dans lesquelles le personnage qu’elle joue va quitter la distribution de la série, ni au cours de quel épisode cela va se faire, mais ce qui est sur c’est qu’on ne reverra plus ce personnage une fois la saison 10 passée.

Le troisième personnage emblématique à quitter The Walking Dead

Apparue dans la saison 3 de The Walking Dead, le personnage de Michonne a rapidement gagné en popularité auprès des fans de la série, avec son look décalé et le katana caractéristique qui ne la quitte jamais.

Après la mort de Carl Grimes (sous les traits de Chandler Riggs) dans la saison 8, le départ d’un Rick Grimes (Andrew Lincoln) blessé à bord d’un hélicoptère vers la fin de la saison 9, c’est donc au tour de Michonne (Danai Gurira) de faire son dernier tour de piste, prévu pour la saison 10.

C’est donc une importante page de la série phare aux zombies qui sera prochainement tournée, car la plupart des personnages de la distribution originale s’évanouissent petit à petit dans le néant. Qu’on se rassure toutefois, on aura l’occasion de revoir leurs têtes, mais cette fois dans le cadre du cycle de longs métrages autour de la franchise qui seront produits par AMC.

Une renommée portée par The Walking Dead

On pourra dire que sa participation à la série aura valu à Danai Gurira un tremplin qui lui a ouvert la porte des plus grandes productions, à l’instar de son rôle dans la peau d’Okoye dans Black Panther puis dans Avengers : Infinity War. Elle est d’ailleurs pressentie pour apparaître également dans le prochain Avengers : Endgame.

Autre chose, l’actrice qui endosse également les casquettes de dramaturge et d’ambassadrice de l’ONU pour la cause des femmes, ne dirait pas non à un rôle dans le cadre d’un spin-off axé sur le personnage de Michonne qui serait en phase de discussion, une allégation qu’AMC  n’a pas voulu commenter.

? Le Black Shark 128 Go passe à 380 €, un tout petit prix pour un smartphone très musclé

Mots-clés the walking dead