Clicky

The Walking Dead : un personnage confirmé pour les films

La saison 9 de la série The Walking Dead est en stand-by jusqu’en février 2019. Les films sur Rick Grims demeurent encore un grand mystère pour les fans. Heureusement que quelques informations sur ces films ont fuité. En effet, l’actrice de The Walking Dead Pollyanna McIntosh a fourni des indices sur ce dont on pouvait s’attendre dans les prochains films lors du Fan Fest de San Jose.

Fan Fest News raconte que McIntosh lui a déclaré : « Je peux être très claire en supposant qu’Anne fera partie du film. Nous allons voir où se trouve Rick, alors elle sera là. Les choses sont en cours en ce moment. C’est excitant ! ». Dès le début de la saison 9, les fans savaient déjà qu’Andrew Lincoln n’apparaîtrait que dans la première moitié de la saison.

Jadis

Ainsi, les spectateurs se tenaient-ils déjà prêts à ne plus voir Rick Grimes dans les prochains épisodes de la saison. Mais les fans ont appris par la suite qu’ils ne lui diraient finalement pas au revoir. Spoilers en approche.

Rick sera mis en scène dans une série de films

Dans le dernier épisode où apparaît le personnage, nous avons pu suivre en train de tenter de détourner une meute de marcheurs après avoir été grièvement blessé en s’empalant sur une poutrelle métallique.

Après avoir mis le shérif aux prises avec ses anciens démons, les scénaristes l’ont mené vers le pont en construction évoqué durant les premiers épisodes de la série, un pont qu’il a fini par faire sauter pour empêcher les marcheurs d’atteindre les communautés.

Suite à cet événement tragique, tous le croyaient mort, mais Anne l’a retrouvé sur la rive et a convaincu les passagers du mystérieux hélicoptère présent dans les saisons précédentes de le récupérer. Après cet épisode, la chaîne a annoncé la parution d’une série de films mettant en scène Rick.

La suite de The Walking Dead arrivera le 10 février

« Le premier film explorera l’histoire de l’endroit où Rick est emmené et de ce à quoi il est confronté dans un nouveau coin de l’apocalypse zombie », déclare la chaîne. Le responsable du contenu, Scott M.Gimple, a aussi annoncé qu’il y a beaucoup d’autres choses à venir, avec « des mondes inédits de The Walking Dead » et des « visages du passé ».

Gimple ajoute : « Nous voulons innover avec des histoires différentes et distinctes qui font toutes partie du même monde et qui ont captivé notre imagination pendant presque une décennie ».

La saison 9 de The Walking Dead se poursuivra le dimanche 10 février 2019 à 21 heures sur AMC.

Mots-clés the walking dead

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.