The Walking Dead, un premier teaser pour le film avec Andrew Lincoln

Ces dernières semaines ont été très chargées pour la franchise The Walking Dead. Entre le tournage de la saison 10, la diffusion de la cinquième saison de Fear the Walking Dead et la préparation du nouveau spin off qui est prévu pour l’année prochaine, les producteurs ont du pain sur la planche.

À cela s’ajoute la trilogie de films consacrés au personnage emblématique de Rick Grimes (Andrew Lincoln) qui – ATTENTION SPOILER – avait quitté la série durant la saison 9. Rassurez-vous, Rick n’est pas mort. Gravement blessé à la fin de l’épisode 5, il avait été évacué par hélicoptère. Il avait ensuite été conduit vers une destination inconnue et le public ne l’a plus jamais revu.

Un premier teaser de ce premier cru cinématographique de la franchise The Walking Dead a été dévoilé lors du Comic-Con 2019 de San Diego qui a débuté le 18 juillet et se clôturera le 22 juillet.

Une vidéo mystérieuse

Avec ce premier teaser, ne vous attendez pas à des révélations croustillantes sur ce prochain film The Walking Dead. La vidéo ne dure en effet que 25 secondes, et nous montre brièvement un hélicoptère qui se dirige vers ce qui semblerait une grande ville.

Vous l’aurez compris, l’hélico est celui qui a servi à l’évacuation de Rick dans la saison 9, ce qui signifie que le film devrait être une suite directe de la série. Pour ce qui est de la destination, ComicBook.com avance qu’il pourrait s’agir de la ville de Philadelphie en Pennsylvanie.

Si aucune information n’a encore filtré concernant l’intrigue et le casting des films, les fans espèrent très fort que Danai Gurira, l’interprète de Michonne, sera de la partie.

Le film sortira en salles

Bien qu’avare en information, ce premier teaser offre quand même une surprise de taille : la fin de la vidéo annonce en effet que le film sera diffusé dans les salles obscures. Voilà un détail qui change complètement tout, car une sortie en salles implique quelque chose de grandiose !

Cette nouvelle devrait ravir les fans qui, à la place d’un simple téléfilm pour clôturer l’arc Rick, auront peut-être droit à un énorme et épatant blockbuster à la sauce zombie. La date de sortie du film n’a pas encore été annoncée, et les fans devront encore faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

 

Mots-clés the walking dead