The Walking Dead : une nouvelle hécatombe à venir dans la seconde partie de la saison 9 ?

The Walking Dead est en pause, mais la série reviendra très bientôt au travers de plusieurs épisodes formant la fin de la saison 9. En attendant, les rumeurs vont bon train et The Spoiling Dead Fan pense avoir levé un nouveau lièvre. Spoilers à venir.

Si vous n’avez pas vu la première partie de la saison, ou si vous ne souhaitez rien savoir de ce qui vous attend (potentiellement) pour les épisodes à venir, alors il sera préférable de quitter immédiatement cette page.

The Walking Dead

The Walking Dead a pris une tournure inattendue durant la première partie de la neuvième saison.

The Walking Dead : des morts à venir ?

Pour relancer les audiences de la série, Angela Kang a effectivement choisi de sacrifier le personnage principal de l’intrigue et de pousser ainsi ce pauvre Rick Grimes vers la porte de sortie.

En parallèle, les scénaristes ont également choisi d’introduire de nouveaux antagonistes, à savoir les fameux Chuchoteurs.

Très présents dans le comics, ces derniers sont connus pour être sans pitié et nous en avons d’ailleurs eu la preuve avec le mid-final puisqu’ils ont réussi à avoir la peau de Jésus. Une fin déchirante pour l’un des meilleurs personnages de la série.

Si l’on en croit les rumeurs en provenance de The Spoiling Dead Fan, alors ce pauvre Jésus ne sera pas le seul à succomber aux Chuchoteurs. En réalité, l’équipe scénaristique de la série aurait prévu de se livrer à une véritable hécatombe dans la seconde partie de la saison.

Des épisodes focalisés sur les Chuchoteurs ?

Henry devrait être le premier à tomber face aux Chuchoteurs, ce qui ne manquera sans doute pas d’avoir un impact considérable sur Carol et Ezechiel compte tenu de leurs sentiments pour l’adolescent. Attention, car les scénaristes n’auraient pas l’intention d’en rester là. Tara et Enid figureraient également sur leur liste noire et les deux amies devraient à leur tour tomber sur le champ de bataille… accompagnées de Luke, l’un des nouveaux arrivants.

Toujours au rayon des rumeurs, notre source s’attend également à ce que deux épisodes de la seconde partie de la neuvième saison de The Walking Dead se focalisent sur les Chuchoteurs. Plus précisément sur Alpha, Bêta et Lydia, la fille de la première. Ce serait en effet une manière de poser un peu l’action et de montrer ce qui se cache derrière leurs masques.

L’info est d’ailleurs précise puisque les deux épisodes consacrés à nos antagonistes seraient le numéro 11 et le numéro 12. Inutile de le préciser, mais ces infos sont à prendre avec la prudence habituelle.

Mots-clés amcthe walking dead