The Walking Dead : une nouvelle vidéo centrée sur les Chuchoteurs

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead fera son grand retour à partir du 10 février 2019 outre-Atlantique sur AMC. Alors que la chaîne américaine ne cesse de nous titiller en dévoilant des images et des teasers de cette suite, aujourd’hui, nous avons droit à un contenu plus consistant. Spoilers en approche.

La chaîne américaine a diffusé une nouvelle vidéo centrée presque entièrement sur les Chuchoteurs, de nouveaux ennemis qui représentent un véritable danger pour les membres de la communauté.

The Walking Dead

Pour rappel, ces derniers avaient assassiné Jesus dans l’épisode 8 de la saison 9.

Les déclarations de Josh McDermitt, l’interprète d’Eugène dans la série, ne laissent rien présager de bon. Ce dernier a déclaré que cette fois-ci, « La menace est réelle. »

Dans la peau des zombies

Pour survivre, les Chuchoteurs ont développé une routine assez morbide.

Au lieu de faire appel aux armes en tout genre, ces derniers préfèrent se déguiser en zombies pour rester en vie. Pour cela, ils n’hésitent pas à déchiqueter la chair humaine et à s’habiller avec la peau des zombies.

Durant une interview consacrée à la suite de la saison 9, Angela Kang a expliqué comment fonctionnaient ces nouveaux personnages. « Les Chuchoteurs pensent que la Terre appartient aux Marcheurs désormais. Du coup, ils accompagnent les Marcheurs. Leur vision du monde et la manière dont ils envisagent le monde est assez terrifiante. Hardcore même ! »

Des ennemis qui sont prêts à tout

Par la suite, Angela Kang et Denise Huth, les showrunneuses de la série, ont expliqué que les Chuchoteurs ne reculaient devant rien pour survivre.

Elles ont pris l’exemple de Jesus qui était « un survivant du groupe qui était capable de faire face à n’importe quoi » mais qu’ils ont pourtant réussi à tuer.

Les acteurs de la série sont également d’accord pour dire que les Chuchoteurs sont des ennemis très menaçants. Ross Marquant, l’interprète d’Aaron, a déclaré qu’ils représentaient une menace terrifiante qui n’a jamais été vue dans la série auparavant. Ces propos ont été appuyés par Danai Guira qui incarne Michonne. D’après elle, les Chuchoteurs sont des ennemis redoutables dont on ignore les motivations.

La suite de cette saison 9 ne sera donc pas de tout repos pour nos héros.

Mots-clés amcthe walking dead