The Walking Dead : une théorie populaire sur Rick démentie par l’interprète de Jadis

Depuis la diffusion de la saison 9, les fans de The Walking Dead ont émis de nombreuses théories concernant la série. La plus populaire inclut Rick Grimes (Andrew Lincoln) et les deux lettres « A » et « B » qui apparaissent dans certains épisodes du programme. Spoilers en approche.

Rappelez-vous dans l’épisode 3 de la neuvième saison, Anne, interprétée par l’actrice Pollyanna McIntosh, ancienne chef des Scavengers négociait avec un pilote d’hélicoptère.

Jadis

Pour avoir son billet, elle devait ramener une personne correspondant à la lettre « A. » Alors que certains pensent que les lettres « A » et « B » sont utilisées pour classifier deux groupes dans la série, d’autres par contre croient dur comme fer que ces lettres seraient liées à un rêve de Rick qui serait en fait dans le coma.

Durant une interview au Walker Stalker Con de New Jersey, Pollyana McIntosh a tenu à démentir cette deuxième théorie.

Des groupes sanguins

Lors de cette interview, Pollyana McIntosh a partagé les théories de fans les plus folles qu’elle ait entendues. Parmi elles, une en particulier s’est démarquée : celle qui voudrait que Rick soit dans le coma et que les lettres « A » et « B » soient en fait des groupes sanguins.

« J’ai entendu pas mal de théories. J’en ai même entendu une l’autre jour qui disait que c’était des groupes sanguins et je trouve que cela pourrait être très cool. Les fans pensaient que Rick était en train de rêver durant tout ce temps et qu’il avait l’équipe médicale autour de lui qui lui demandait si son groupe sanguin était A ou B. » a-t-elle expliqué.

Une théorie démentie par Pollyana McIntosh

D’après cette théorie, Rick serait entré dans le coma après avoir été gravement blessé. Inconscient, il aurait alors eu plusieurs visions et aurait entendu la voix de plusieurs personnalités de son passé, notamment celle de l’incontournable Morgan (Lennie James).

« Cela aurait été très bien dans un épisode de Dallas, mais Robert Krikman a déjà dit que ce n’était pas prévu alors, je peux le dire en toute sécurité sans rien ruiner. Je pense que cela a été fait dans beaucoup de choses, mais il n’est pas dans le coma, je le promets. »

Coma ou pas, Rick Grimes a depuis fait ses adieux à la série… pour revenir au cinéma. Plusieurs films inspirés de l’univers sont en effet en préparation.

Mots-clés the walking dead