The Walking Dead : une vidéo pour la saison 10… avec une petite surprise

Les fans de The Walking Dead attendent actuellement la dixième saison de la série. En attendant l’arrivée de cette suite qui est prévue pour octobre prochain, AMC a dévoilé un extrait de cette nouvelle saison dans l’émission Talking Dead, qui a été diffusée le 11 août dernier.

Dans cette vidéo, en plus de voir la complicité qui unit Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride), on découvre des indices qui nous font penser que Maggie (Lauren Cohan) pourrait faire son retour dans la dixième saison.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Pour rappel, cette dernière avait quitté la série durant la saison 9 lorsqu’elle a décidé de plier bagage avec son fils Hershel sur les conseils de Georgie, afin de fonder une nouvelle communauté.

On sait enfin où est Maggie ?

Dans cet extrait vidéo, on découvre une Carol qui est complètement changée. Dans cette dixième saison, cette dernière, devenue navigatrice, vogue sur les océans à la recherche de nouveaux horizons.

Au cours d’une de ses expéditions, elle tombe sur des informations qui pourraient nous aider à en savoir plus sur l’endroit où se trouve Maggie actuellement. Dans la vidéo, Carol déclare : « Nous avons vogué au Sud jusqu’à ce quai où Oceanside récupérait les lettres de Maggie. Mais il n’y avait plus rien là-bas depuis longtemps. »

Un retour envisageable

Les déclarations de Carol pourraient donc nous laisser espérer un retour éventuel de Maggie dans la saison 10 de The Walking Dead. Qui plus est, Angela Kang, la showrunneuse de la série, n’a jamais fermé les portes à cette possibilité. « Nous espérons pouvoir revenir à l’histoire de Maggie dans la saison 10 ! Lauren et moi, nous nous sommes écrit des textos sur certaines choses, et nous espérons organiser une discussion (avec toutes les parties). Mais le groupe de Georgie est vraiment en train de faire des trucs dans ce monde, et croyez-moi, j’ai une idée de ce qu’ils sont en train de faire… »

De son côté, Lauren Cohan n’est pas contre l’idée de revenir dans la série et elle l’a fait savoir lors de son passage dans l’émission Busy Tonight. « Elle me manque beaucoup, mais je n’en ai pas terminé avec elle. On espère vraiment que Maggie pourra revenir. Pour l’instant, je suis obligée de vivre dans l’incertitude. »

On attend donc de voir ce que cette saison 10 nous réservera.

Mots-clés the walking dead