Clicky

The Walking Dead : une vidéo pour le prochain épisode, avec pas mal de nouveautés au programme

The Walking Dead s’apprête à prendre un tout nouveau départ après le départ de l’un des personnages principaux de la série. AMC compte visiblement faire monter la pression et la chaîne a ainsi mis en ligne une nouvelle vidéo… très excitante.

Mais avant d’aller plus loin, un avertissement s’impose. La vidéo mise en ligne par la chaîne et cet article contiennent de nombreux spoilers.

The Walking Dead saison 9

Legolas, sors de ce corps !

Il sera donc préférable de passer votre chemin si vous n’avez pas vu les épisodes précédents… ou si vous ne souhaitez rien savoir de ce qu’il vous attend dans le prochain épisode.

The Walking Dead : la saison de tous les changements

The Walking Dead se trouve donc à un tournant de son histoire… ou tout de moins de celle de sa série. Le dernier épisode a en effet été marqué par le départ de Rick Grimes. Blessé, presque mourant, ce dernier a finalement été sauvé in extremis par Jadis et transporté on ne sait où en hélicoptère.

Mais c’est finalement la fin de l’épisode qui était la plus intéressante. Histoire de donner un nouveau souffle à la série, ses scénaristes ont en effet opté pour un saut dans le temps de six ans dans le futur.

L’occasion pour les téléspectateurs de se retrouver face à une Judith Grimes en pleine adolescence… et avec un penchant prononcé pour les armes à feu et les katanas.

Avec un tel cliffhanger, nous sommes évidemment nombreux à attendre de pied ferme le prochain épisode. Si c’est votre cas, alors la toute dernière vidéo mise en ligne par AMC devrait retenir votre attention puisqu’elle nous donne un très bel aperçu de ce qui nous attend.

Negan prêt à quitter sa cellule ?

Daryl sera toujours présent, et fidèle à lui-même. De même Carol, qui a profité de ce saut dans le temps pour marcher dans les tracer dans les traces de Legolas et se faire pousser les cheveux tout en familiarisant avec les arcs. Michonne sera également de la partie, de même pour ce bon vieil Eugene et les incontournables Père Gabriel et Rosita. Maggie, en revanche, est aux abonnés absents et cela ne surprendra sans doute personne. Le personnage devrait en effet quitter lui aussi la série.

Une autre tête connue apparaît dans la vidéo : Negan. L’ancien chef des Sauveurs est toujours vivant, et il semble même avoir quitté sa cave sordide pour sortir au grand air… toujours enfermé dans une cage.

En revanche, si l’on en croit la relation naissante entre le propriétaire de Lucille et les nouveaux arrivants d’Alexandrie, alors sa prison ne devrait plus le retenir très longtemps. Il est évidemment difficile de ne pas faire un parallèle avec le comics. D’ailleurs, en parlant de ça, les Chuchoteurs risquent de bientôt faire leur entrée. C’est du moins ce que l’on peut déduire du passage se focalisant sur l’étrange comportement des Marcheurs…

Mots-clés the walking dead

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.