The Wall cannot be found

Non, les Geeks ne trainent pas leurs guêtres que sur le web, ils vivent également dans le vrai monde et cela s’en ressent de plus en plus puisqu’ils sont nombreux à s’inspirer du web ou des nouvelles technologies pour « habiller » leur quotidien. Bon, évidemment, ça peut vous sembler bizarre, vous devez vous demander où je veux en venir mais je crois que vous allez tout de suite comprendre le concept en regardant la photo qui suit. Une photo plutôt fun et bien barrée qui s’appelle… *roulements de tambours*… The Wall cannot be found. Tout un programme, hein ?

The Wall cannot be found

Okay, je sais ce que vous allez dire : mais qu’est ce que c’est que cette photo bidon ? Où est ce qu’il veut en venir, le Fred ? Il est pas bien, il a craqué une durite ? Nop, en fait, l’explication est assez simple, on est vendredi. Et le vendredi, c’est relâchement. Du coup, pour bien démarrer la journée, je me suis dit qu’une petite « joke » était la bienvenue. D’autant plus que cette photo met la barre très haut, et c’est aussi un fantastique coup de comm’ pour Shop Art. Parce que c’est assez clair, si tu es un vrai Geek et si tu passes devant un truc comme ça, tu es limite obligé d’en parler autour de toi. Ouais, vraiment, ce ne sont pas des blagues, hein.

Et si vous connaissez d’autres photos fun et bien barrées, n’hésitez surtout pas à balancer les liens dans les commentaires, hein… Ils sont aussi là pour ça, les petits coquinous.

Via

Mots-clés funhumourinsolite